22

161 6 0
                                    

Ils nous font rentrer dans la voiture..... il roule ! Et nous dépose.. jlai jette le paquet a la Geule et je tient Djibril....

Je le fait assoir sur le banc a la seconde même j'ai verser des larmes .... C'était de la peur ... clairement je sais pas comment j'ai tenu tête face a eux ...

Djibril: pleure pas wallah...... j'aurais jamais penser que tu viendrais ... Wallah déso (avec une voix casser ...)

Moi: tg !! Dit plus désoler ! Tu va la refaire alors tg ! Tu te rend compte que j'aurais pu mourir ? Wallah j'espère qu'il y'aura plus de prochaine fois .. mais si il y'en a compte plus sur moi c sur ils vont me tuer ..

Djibril: me laisse pas tomber ... j'ai besoin de toi .

Moi: jte laisse pas tomber ! Mais tu te rend vraiment pas compte de ce que tu me fait vivre enft ...

Djibril: ..... jpeux pas rentrer chez moi .

Moi: tu crois que chuis conne ?

Je prend son tel et j'apl Ayden .. au début il voulait pas me donner son tel mais il l'a apl lui même et j'crois il a sup des conversations... mais la fin c'était pas le moment j'avais pas réfléchis sur le coup . Quelques minutes après Ayden arrive .

Ayden: ahhh Zbi !!! Je t'avais dit quoi ? Tu voulais faire le mec regarde ! Toi ils ton pas toucher ?

Moi: non . Ramèner le chez vous .

Ayden: ah jpeux pa ! Ma mère va voir elle va apl sa mère hum ...

Les autres: pareil wallah .

Moi: chez pas ! Mais demerder vous .

Djibril: je vien chez toi cbn !

Moi: NON C'EST PAS BON!! TA MÈRE ELLE VIEN CHEZ MOI ! A TOUT MOMENT ELLE TE VOIS!! JDIS QUOI FRR ??

Djibril: pk tu crie ?

Moi: TG!! T un gros imbecile la vi dma mère !

En m'asseyant sur le banc....

Ayden: il est obligé on a pas trop le choix la .

Moi: .......... azy ...

On rentre dans la voiture et on arrive chez moi ...

Djibril: merci Wallah .

Ayden: tkt ! On trapl après !

Et ils partent ... moi je vais m'asseoir sur le canap .

Moi: j'dis quoi ??

Djibril: de ?

Moi: a ta mère ? A la mienne...

Djibril: ..........

Moi: tu vois ce que tu me fais faire ?

Djibril: on dit que je me suis bagarrer.

Moi: .... Hum .

Je deviens sa plus grande obsession...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant