57

123 5 1
                                    

Anais: et pas moi ?

Moi: elle me fait devenir mature ! Elle c pas toi !

Anais: alors moi chuis quoi ? Une meuf que tu bz quand tu veux ? Parce que chuis devenu comme ça a cause de toi ! Et art de dire que je suis passer par tous tes potes ! Parce que tu le sais.  Tu c'est que c faux ! J'ai fais sa pour te rendre jaloux !

Moi: Anais !! Je ne t'aime plus !!

Anais: oui ! Mais moi je t'aime encore !! Tu peux pas me laisser comme ça ! Tu c'est très bien que je suis pas une pute ! Toi et tes belles paroles ! Regarde ou sa a mener et t'assume rien !

Moi: Quand j'étais a l'hôpital entre la vi et la mort , c'est toi qui était la ? C'est toi qui partais voir ma mère ?

Anais: non ,Ce n'est pas moi non mais si tu veux pas que mon enfant me vois comme ta vu  ta mère tu c'est ce qui te reste a faire. Et si tu veux pas le faire, tant pis !

Moi: ............

Anais: salem !

Et elle a racrocher ..... je l'ai aimé... mais pas plus que Mina ... je suis un batard ! Mais un vrai ! Je sais pas quoi faire ! Me marier avec la mère de mon enfant et laisser la femme de ma vie ? Ou me marier avec la femme de ma vie lui donner un enfant et dans tout les cas assumer mon premier enfant ? Jsp..

J'étais entrain de réfléchir jusqu'à que la mère de Mina m'apl J'vais l'apl Khelti.

Khelti: allo ?

Moi: oui ? Allo !

Khelti: tu es chez moi ?

Moi: oui .

Khelti: je peux pas rentrer ! Chuis occuper je rentrerai demain soir ! Tu peux t'occuper d'eux stp ?

Moi: ouii .

Khelti: allez salem .

Moi: Khelti?

Khelti: oui ?

Moi: je ... je suis désolé.

Khelti: Écoute ton cœur.

Moi: salem.

Khelti: salem . 

Et elle a raccroché... j'ai envoyé un message a ma mère en lui disant que je dormais la... elle m'a dis «ok» . Elle me parle plus comme avant aussi...je l'ai blesser et je m'en rend compte.. je sais . Mais je doute toujours... Brf ....

Il était 2h00 du matin... j'arrivais toujours pas à dormir .. je tournais en rond je regardais mon tel tout les 2min ...jusqu'à que Mina rentre dans le salon...

Moi: tu dors pas ? Tes yeux sont gonflé.

Mina:..................

Moi: pfff !! Dis quelques chose stp ...

Mina: tu l'a laisse dormir sur le canapé ?

Moi: tu dormais je voulais pas te réveiller..

Jme suis directe levée et j'ai porter Sania et je lui ai posé sur le lit de la chambre a Mina.... Je sors la rejoindre

Je deviens sa plus grande obsession...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant