Djibril: Wallah t égoïste.
Moi: Pardon ? Moi chuis égoïste ? C qui qui était la a réconforter ta mère quand t'étais ici hum ? C qui qui l'a persuadé que t'allait enfin te réveiller ? C qui qui était chez toi quand elle pleurais et qu'elle voulait pas manger au point de partir ?? C sûrement pas toi !! Parce que même quand t'étais la et qu'elle te disait d'arrêter tes put*n de connerie tu continuais ! Djibril c toi l'égoïste ici !!parce que sans moi la!! Seul Dieu sais ou ta mère serait .
Jme lève et je cherche Amine .
Moi: Amine on y va !Khelti: déjà !
Moi: ah t la ! J'ai ramener les vêtements ils sont la .. Et chuis creever ! J'ai envie de dormir.
Khelti: je comprend...
Moi: Sania dors ici ?
Khelti: oui on a pas le choix.
Moi: beh si moi ?!?
Khelti: tu es sur ?
Moi: beh oui !! Sania tu veux dormir chez moi ?
Sania: ouiii !
Moi: on y va !
Khelti:(en rigolant et en me prenant dans ses bras ..) Mercii .
Moi: ne vous inquiétez pa ..jme retire d'elle (et la je voix Djibril rentrer.) Aurevoir à demain Inchallah.
Khelti: à demain .
Djibril: tu vas ou princesse !
Sania: je dors chez ta copine !
(Ya eu un silence et .Moi: non ,chuis pas sa copine .
Sania: alors t quoi ?
Moi: ta copine a toi!!
Khelti: allez dépêcher vous .
Moi: à demain .
Et on pars ...
Amine: pk c pas ton copain ?
Sania: parce qu'ils s'aime pa .
Amine: tu l'aime pa ?
Moi: vous avez faim ?
Eux: ouii!
Moi: On va au macdo. ?
Eux: ouiiii !!
Donc on est au macdo on mange quand on a fini on sort et on rentre.. Sania dors avec moi . Ils sont tous entrain de dormir et moi chuis sur mon tél quand je reçoit un apl de Djibril ,2,3 apl de Djibril ... bien sur je répond pa..
Et il m'envoie un message...📲 discussion avec DJIBRIL.
Djibril: répond je sais que tu dors pas .
Moi: Qu'est-ce tu veux ?
Djibril: te parler .
Moi: on a plus rien a ce dire !
VOUS LISEZ
Je deviens sa plus grande obsession...
Short Storyvont-ils vraiment finir ensemble ? Une meuf qui vi sa vi comme dhab jusqu'à ce qu'il vien tout chamboulé.