42

122 5 0
                                    

Rayan: 5 !! Alors mettez vous d'accord ! Vous avez qu'une chance.

Moi: Désolé. Mais

Leila: mais rien du tout !!!

Et la j'vous dit pas elle écrase le pied a Rayan et juste au même moment Ayden me tant son armes ..... ? Genre la c'était sois nous ! Sois lui ! Je prend l'arme jme retourne face a lui et je met l'arme sur son front.

Rayan: tu c'est pas l'étuliser !

Moi: je crois que tu m'as trop sous-estimé .

Et la tkt même moi chuis choquer de comment j'arrive à etuliser une arme ! J'crois c parce que je regarde trop de film policier ptdrr !!!Brrrrfff revenons !

Je tire a coter de lui fin dans le vide voila vous m'avez comprise ....

Rayan: t'as pas la fois !

Moi: oui ! Parce que contrairement à toi moi j'ai peur de Dieu !

Et j'vous dit pas Ayden se bat avec lui ? Fin voila quoi ils sont entrain de se bagarrer.... Leila elle vient me faire un calin ...

Leila: put*n ! J'ai cru t'allait y rester !

Moi: .........

Djibril arrive devant moi et prend l'arme de mes mains.

Il se retourne vers Ayden ...
Ayden: donne !!

Djibril: j'vais le tuer !

Ayden: arrête !!

Djibril tend ses bras et pointe l'arme sur Rayan .

Moi: Djibril !

Rayan: tire !! T'es pas capable !

Moi: Djibril !....

Il tourne sa tête et me regarde....

Moi: fais pas ça ....

Leila: ya des gens qui nous regarde !

Je m'avance vers lui ...et je prend l'arme ... je le tend a ayden ...

Et Rayan lui il était la entrain de nous regarder.... J'ai pas pu m'empêcher de viser le point faible des gars !.... Avec ma jambe .

Et il a crier de douleur....
Djibril: wallah t'a de la chance ! Sinon je t'aurais tuer ! Casse toi !

Leila: attend pause !! T'étais celle qui se bagarrer chaque fois qui manquee de respect quand on te respecter pas ! Mais tu m'a jamais dit que tu savais etuliser une arme !

Moi: moi même je savais pas .

Djibril: qui t'a appris a faire ça ....

J'ai pas répondu... c'est pas parce qu'il c passer sa que j'vais lui pardonner ... Tout ce qu'il ma dit , sa ma grave blessé.

Brfff !!! Du coup moi et Leila on est partie prendre nos sachet et tout ...

Djibril: passe je t'aide !

Je deviens sa plus grande obsession...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant