37

121 5 0
                                    

Waaah l'insolence +++ . Mais bon on va le laisser dans son délire.

Brff , il a continuer a rouler et je suis vite descendu au moment ou on est arrivé... j'lai même pas cala !

Je prend le chariot et j'avance vite ..
Un mec: Et la miss !?

Encore une fois j'avance jle cala même pas et je prend ce qu'on m'a dit d'acheter. Jprend aussi de la bouff pour moi ... et ensuite je vais a la caisse, aah et Djibril il me suis et il met des trucs dans le chariot .

J'arrive a la caisse je paye et je sort... jsp ou il est aller le mec j'le regarde j'le vois pas alors qu'il était juste derrière moi ...15min plus tard oui 15 !!!!! Je vois la voiture clignoter.. du coup il l'a ouvert et il est monter dans la voiture.

Djibril: dépêche !!!

Jprend les courses je l'es met dans le coffre et je monte dans la voiture. Jmet mes écouteurs musique a fond ... et la tout a coup il tire un coter dmes écouteur

Djibril: jte parle.

Moi: tgl !!

Et je remet les écouteurs... 5seconde après il accélère ! Plus jamais jmonte avec lui c mort ! Je ferme mes yeux et j'me suis dit il accélère pas ... il accélère pas ....
Après un moment comme sa il met sa main sur mon bras j'me lève et on était arrivé.... J'ai pousser sa main de mon bras et sans m'en rendre compte j'ai verser une larmes .. je l'essuis direct et je prend les course je monte .

Khelti: vous avez fait vite !!

Moi: oui ! Il reste quoi à faire du coup ?

Maman: juste le poivron et les oignons !

Moi: vasy jle fait !

J'étais entrain de les couper jreçoit un apl .

Moi: allo ?

......: qu'est-ce tu fais ?

Moi: barbec !! Tu vien ?

Leila: ouiii !!

Moi: pk tu m'as apl

Leila: j'ai grave un truc important a te dire mais vraiment !!

Moi: attend !!

Leila: quoi ?

Moi: c quoi ?

Leila: tu verras !!!

Moi: j'ai hâte dépêche alors !

Leila: tkt , bisous !

Moi: bisoux !!

Et la j'vois tout le monde me regarde...

Moi: j'ai fait quoi ?

Khelti: tu veux faire du mal a mon fils ?

Maman: c'était qui ?

Amine: bisoux ...

Moi: Waahh ! Je savais pas que j'ai plus le droit de parler a Leila !

Je deviens sa plus grande obsession...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant