28

149 4 1
                                    

2min après ils sont sorti .. et c'est le début d'une vrai dispute...

Djibril me tient pas mon poignet et serre fort !!
Moi: arrête !! Tu me fait mal !

Djibril: Wallah qui est passer avant moi ?

Moi: et mais tu es tarré !! J'ai jurer laisse moi tranquille ! Lache moi ! Djibril tu me fait mal ! Je serai en retard !

Djibril: la vie de ma mère jrigole même pas hum !! J'vais te gifler !

Moi: vasy !! Gifle moi ! Vu que y'a que ça que tu sais faire ! Gros con !!

Djibril: comment sa ya que sa que je peux faire ?

J'enlève ma poignet de sa main avec difficulté et je pars me préparer .... Je crois qu'il est sorti j'en sais rien ...
Je fini d'me préparer je prend mon CV mes clé et mon sac ... j'vais dans la cuisine je prend un capri-sun et un sneaker et j'arrive au niveau du salon et j'vois il est la ?

Moi: bouge stp jdois partir !

Djibril: j'accompagne !

Moi: qu'est-ce tu comprends pas ? Laisse moi !! Jpeux me debrouiller !

Djibril se lève et s'approche de moi !
Djibril: fait pas genre tu m'a pas apl pour rien ! Je sais y'a eu un truc c obliger ! Dit moi !

Moi: mais c'est trop tard ! C fini !!! Cbn passe a autre chose .

Djibril: wallah que je passe pas a autre chose !! T malade ? Dit moi il c passer quoi si tu veux que je te laisse !

Moi: c rien laisse tomber !

Djibril: JLAISSE PAS TOMBER !!! Dit le moi ! Y c passer quoi ?

Moi: il se passe que tu n'es jamais la pour moi quand j'en ai besoin ! Il se passe que pendant que t'étais je ne sais ou avec je ne sais qui ton put*n de chef me suivais
Il me coupe
Djibril: attend  Ta dit

Jle coupe
Moi: il se passe que pendant que t'es entrain de vivre ta vie , chuis obliger de tout le temps sortir avec une put*n de boule au ventre parce que il peux m'attraper d'une minute a l'autre

Djibril: non attend le chef ??? Il ta suivi ?? Il te voulais quoi ?

Moi: il voulais que je monte dans sa put*n de voiture ! Et c'est tout ce que tu retiens ?

Djibril: pk tu me l'a pas dit ?? PK TU M'AS PAS APL ?

Désolé mais c'était trop jlai giflee !

Djibril: Ta cru J'étais ton PD tu me gifle ?

Moi: ta cru j'étais ta pute ? Tu me cala 1fois sur 2 !

Et je pars j'avais pas envie de lui parler .. il me déçoit .. je suis en retard donc je marche vite ...j'arrive dans la salle ... je parle avec une assistante je crois .

Moi: bonjour , j'aimerais parler au responsable svp ...

Assistante: oui bien sur attendez quelques minutes...

J'attend 10,15,20min .. elle est pas la

Assistante: elle est très occupé..

Je deviens sa plus grande obsession...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant