Et elle a racroché.
j'me suis levée et enft beh non jme suis rallonger. Une dizaine de minutes après.
Anais: Djibril ?
Moi: ......
Anais: non laisse j'y vais.
Moi: .....
Anais: tu peux juste m'emmener stp ?
Moi: ou ?
Anais: y'a rien pour faire a manger et
Moi: hum azy ! Att deuspi
Chuis parti me doucher ensuite beh elle est parti faire les courses et moi je suis parti chez Mina ..
J'ouvre et y'avait personne et tout j'rentre fin j'essaye de rentrer dans la chambre de Mina mais c fermer.
Dans la peau de Mina.
J'étais allonger sur mon lit je bougeais plus ... j'voulais plus, mon tel il s'est éteint j'ai plus cala .
Quand ma porte essaye de s'ouvrir...
Djibril: Ouvre ... stpDans la peau de Djibril....
J'vous passe 2semaine ... les premiers semaines j'allais chez elle je toquer mais rien ... sa mère m'a dit qu'elle sortait plus du tout !! Elle n'a même pas bu 1verre d'eau . Pendant une semaine je répètais le même mot ouvre stp !! Et puis jme suis dit sa sert a rien .....
Brf ce matin la jme suis levée et j'voyais Anais se taper des gros ménage et tout .
Du coup j'lai un peu aider faux pas oublier que j'ai un enfant.
Anais: merci . Tu veux manger quoi ? Et me dit pas que tu veux pas manger en vrai chuis une bonne cuisinière !
Moi: j'ai pas faim
Anais: des pâtes ? Du riz ?
Moi: .......
Anais: ok ! On va aller sur les pâtes .
Brf jla cala plus j'fesais qu'apl Mina ou l'harcelee de message mais rien . Sa m'as saoulé de ouf ! Brf
Anais: c'est prêt.
J'me lève et j'vais m'asseoir sur la table elle ramène et elle mange en face de moi .
Je mange .
Anais: pk tu dors sur le canapé ?
Moi: pk je devais pa ?
Anais: non . C'est que beh on est marié fin
Moi: Anais met toi dans la tête que je ne t'aime pas stp .
Anais: beh j'ai pas dit le contraire c juste que tu devrais dormir dans la chambre.
Moi: oe brf ! C un gars ?
VOUS LISEZ
Je deviens sa plus grande obsession...
Short Storyvont-ils vraiment finir ensemble ? Une meuf qui vi sa vi comme dhab jusqu'à ce qu'il vien tout chamboulé.