46

114 4 2
                                    

Du coup jme suis levée pour aller voir dans leur chambre....

J'arrive devant la porte mais j'entend au tel ça disait.

Lui: non mais la j'peux pas désolé.

.....:?

Lui: on verra demain j'vien tkt .

.....:?

Lui: toi aussi tu m' mank !

......:?

Lui: non tkt pas de faux plan .

.....:?

Lui: mais azy frr ! Toi aussi tu va voir mes potes c normal !

....:?

J'ouvre la porte moi j'en déduis qu'ils m'a vite remplacé...

Moi: on peux parler ?

Djibril: qu'est-ce tu veux toi ?

Moi: te parler !

....: ?

Djibril: non c ma couz j'tapl après.
Et il racroche.

Moi: chuis ta couzine moi ?

Djibril: casse pas la tête.

Moi: moi chuis ta couz ? Mais ptdrr ! Reste ou t Rapel la c mieux .

Djibril: frr tu veux quoi ? Un coup tu me pardonne un coup tu veux pas que je sois la ? Quand j'fais ma vi t pas contente

Moi: ok c bien ! Pendant que toi t'es entrain de faire ta vie la ! Y'en a qui me demande de sortir avec eux et moi comme une grosse conne non j'ai quelqu'un ! Mais trkl ! Écoute moi bien ! Reste avec ta pute ! Ou ta meuf j'en sais rien ! Mais ne m'adresse plus la parole ! J'espère que c'est précis.

Et en me retournant j'ai vue Leila et Ayden .... J'ai beuguer devant eux et chuis partit. Chuis partie m'asseoir sur le transat du jardin.. musique écouteur a fond !!!!! Je regardais dans le vide et tout ...

Et la on m'enlève un cotee de mes écouteur... c'est Samir!

Samir: c'est Djibril le fameux mec .

En remettant mes écouteurs
Moi: plus maintenant.

En le renlevant
Samir: pourtant vous étiez bien avec

Moi: oee mais la enft j'veux rester toute seule.
En remettant mon écouteur.. j'écoutais du DJADJA et DINAZ !!!!

Après de longues minutes... mon téléphone c'est éteint.... Du coup jme suis levé mais faux passer par le salon ... et ils étaient tous là entrain de parler ... donc j'ai vite fait demi tour .... Et j'ai attendu longtemps mais quand chuis reparti ils étaient toujours la ! Du coup chuis parti a la cuisine y'avais rien a part du jus ! Mdr ils pensent pas a faire les courses ou quoi ?

Moi: AYDEN?

Ayden: oee ??

Moi: emmène moi a une épicerie stp !

Je deviens sa plus grande obsession...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant