Un matin comme tout les autres j'me réveille , ma mère est au travail oee elle traville grave tôt, du coup j'vais me doucher la routine du matin .. et j'vai réveiller mon petit frère Amine qui va prendre sa douche pendant que je fais des crêpes..
Je finis laisse sur la table et j'vais me préparer.
Moi: Amine vite !! Tu sra en retard .
Amine: j'ai fini !! Chuis entrain de manger c toi tu me met en retard !
Du coup jfinis de me préparer en vite fait j'avais mis un jogging noir et un crop top manche longue blanc , j'ai m'attache les cheveux en bas et je fais mes baby haire jmet mes air jordan et on sort ... jferme la porte à clef.
Amine: vien on fait la course !
Moi: non .
Amine: t trop nul !( en descendant les escaliers.)
Moi: le premier qui arrive ? Moi jprend l'ascenseur.
Amine: ok , j'attend l'ascenseur s'ouvre !
Du coup enft l'ascenseur était deja la on habite au 3ème étage du coup c'était sur j'arrive en premier..
Moi: 1,2,3 !!!
Genre la j'vous dit pa l'ascenseur elle monte au lieu de descendre ?
Moi: put*n !!!
Jfais que appuier sur le 0 pour arriver mais il monte , un mec rentre dedans , et moi ? Chuis sortie . J'ai trop la rage c'était sur qu'Amine serai deja arriver .
Donc la jcours dans les escaliers épuisé !! Enfin arriver ! L'ascenseur s'ouvree ...
Et c qui ? Le mec qui était rentré .
Le mec: Mtss .
Il tchip qui la ?
Moi: garle le pour toi .
Le mec: genre la t sortie de l'ascenseur parce que j'étais d'ans ?
Moi: déjà jte connais même pas donc évite dme parler .
Le mec: jtai jamais vu ici .
Moi: c a moi dte dire ça deja .
Le mec: beh j'habite pa ici donc
Moi: cool ta vie .
Brf j'ouvre la porte du Hall , et je vois Amine il est assis sur le banc juste devant .
Moi: Aller dépêche !
Amine: ta perdu !
Moi: Encore une fois .
Amine: t trop nul .
Moi: aller vite !
On marche et il rentre a l'école.. moi je continue à marcher jusqu'au lycée ,obliger de faire un grand détour !!
Et la j'cours j'ai vu un chien la ! Et jme cogne contre un mec
Moi: aiiie !
Le mec: regarde ou tu met les pied non ?
Et jle regarde...
Moi: encore toi !!!
Le mec: tu me suis partout !
Moi: j'ai pa que ça à faire.
Et la jme casse jle laisse pa répondre, deja que j'étais en retard lui il vien il me parle .
J'arrive a la vie scolaire.
Surveillant: Encore toi !
Moi: la , je jure c pa ma faute ! Y'avais un gros chien !
Surveillant: Mina !
Moi: quoi ?
Surveillant: jdoit te mettre des heures de colle la .
Moi: ah non stp ! Une dernière chance ...
Surveillant: dépêche va en cours .
La j'vais en cours je toque ..
La prof: Rentrée mademoiselle Mina !
Moi: bonjour , chuis
La prof: vous êtes encore en retard ! Cette fois c'est quoi ? Votre père est mort ?
Les autres élèves : laaa Madame !
La prof: Allez vous assoir !
Moi: va te la faire mettre !
Et je suis parti, j'ai grave pris sur moi ... jlaisse ça passer ..
Surveillant: Ta fais quoi ?
Moi: elle a parler de mon père !
Surveillant: elle a dit quoi exactement ?
Moi: aujourd'hui c quoi l'excuse ? Votre père est mort ?
Surveillant: et alors ?
Moi: Et alors ?
Surveillant: C une façon de parler !
Moi: votre père il est mort ?
Surveillant: Non du tout .
Moi: j'ai même pas eu le courage d'aller voir sa tombe après sa mort .
Et je suis parti, j'voulais plus voir leurs tête de merde la, sur le chemin écouteur a fond je marche ...et je faisais plusieurs tours je marchais partout....j'sais pa j'ai l'impression on me suit ?
J'me retourne mais personne ... brf je rentre chez moi j'ai envoyé un message a ma mère en lui disant ce qui c'était passer en classe . Et elle m'a répondu, t'en fait pa . Et qu'elle rentrerai sûrement tard .
Brf jfais le ménage partout , et jfinis par faire une sieste...
C'était même pa une sieste .. vue que je regarde l'heure je vois 16h30 alors que mon frère sort a 45.
Et gars la chuis dans la merde hum ! Si j'arrive pas a l'heur je sais pas si on va me couper la tête, ou je sais pas ou vous me reverrez parce que être en retard c ma passion ! Mais etre en retard pour aller prendre mon frère ? C'est autre chose !! Peut être que vous me verrez dans ma tombe ..
VOUS LISEZ
Je deviens sa plus grande obsession...
Cerita Pendekvont-ils vraiment finir ensemble ? Une meuf qui vi sa vi comme dhab jusqu'à ce qu'il vien tout chamboulé.