58

107 3 0
                                    

Elle s'est assis mais elle a mis ses deux jambes sur le canapé... jsp si vous voyez !! Mais brf !!

Je suis parti a la salle de bain j'ai pris un pansement et un désinfectant, Je suis parti me servir les pattes qu'elle a fait mdr beh oui j'avais faim . Et ensuite je suis parti me poser avec elle ...

Moi: vasy passe ton bras ! Je sais pas faire ça donc me juge pas wallah!

Mdr j'lai fait sourire !! En sah j'aime trop son sourire ! Brff !! J'lai désinfecter et je lui ai mis le pansement chuis partit me laver les mains et on a manger !

Moi: refais plus ça . Je suis sérieux.

Mina: oui .

Moi: azy mange !!

On à manger en parlant de tout sauf ce qui va se passer ... Jusqu'à ce qu'elle en parle.

Mina: heum ... Djibril, je veux pas m'interposer entre toi et ta copine...

Moi: c pas ma copine ! Mina laisse moi parler. Tu trapel de quand on c vu pour la première fois ? Dans l'ascenseur je sortais du toit ... j'ai passé la nuit la bas parce qu'elle m'avait trompé mais c'était pas la première fois .... Moi aussi je l'a trompé mais pour moi c'était pas du sérieux elle est moi ! La meuf qui est tombé enceinte de moi on c'était vu q'une fois ! Et c'était quand j'étais avec Anais... Mina je t'ai trompé mais au nom que c'était pas moi ! Fin si c'était moi mais c'était pas mon intention.... Le jour ou je t'ai vu le soir ou on allait te ...... ça ma Zehef ! Du coup j'ai directe couper les ponts avec elle ! Crois moi que c vrai . Au c.c !! Elle m'avait demandé de le faire pour faire regretter son ex et qu'il serait là bas !! Elle m'a chauffé ! J'ai pas su me contrôler ! Et c mon plus grand défaut Mina ! Ne pas savoir me contrôler... j'fais tout sans me poser de questions....et j'en ai blessé des gens hum mais toi t pas comme eux ! Et je sais que tu va me dire d'arrêter dte dire désolé mais sa aussi je contrôle pas. Je suis désolé... t'a pas idée de comment je m'en veux .

Mina: ......... oui mais écoute moi maintenant.. sa serai trop égoïste de ma part de te dire de rester alors que ta un enfant... sa mère elle est venu jusqu'à ici pour que tu te marie avec sa fille ... j'veux surtout pas gâcher le sourire d'une mère parce tu veux pas te marier avec sa fille alors que si moi j'étais pas la tu l'aurais fait.

Moi: sauf que t'es la ! Et je t'aime toi pas Elle !

Mina: mais moi aussi je t'aime Djibril ! Mais tu comprends pas ! C pas si simple que ça la ! Elle attend un enfant de toi ! J'veux pas gâcher le plaisir d'une famille !

Moi: mais de quel famille tu parles Mina !? Je ne l'aime pas ! C pas possible , j'assume l'enfant ok mais l'épouser elle alors que je ne l'aime pa !! Je ne l'aime pas !!

Mina: ...... Djibril..... ta mère elle était a 2doigts de verser des larmes tellement elle comprennais rien je lui ai dit que j'allais bien et que je ne suis pas fâché contre elle. Si on est fait pour être ensemble on le sera ... mais pas la ! Pas dans cette vie .

Moi: ...... non j'peux pa !!

Mina: mais tu dois le faire ! Djibril je t'aime ... mais sa suffit pas ... personne ne t'aime comme je t'aime mais c le Mektoub non ? Et si ta mère a raison ? Si c la femme de ta vie ?

Moi: la femme de ma vie mais pas l'amour de ma vie ...

Mina: je douterai jamais de nous mais ....

Je deviens sa plus grande obsession...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant