Elle ne voyais que par toi ..

320 10 3
                                    

C'était même pa une sieste .. vue que je regarde l'heure je vois 16h30 alors que mon frère sort a 45.

J'me dépêche, j'avais une djellaba et j'ai mis mes claquettes, j'ai cavaler les escaliers mdr ... j'ai marcher vite après tranquille chuis arriver 7,8min après, Amine s'avance vers moi .

Amine: t sérieuse la ?

Moi: excuse moi ! J'ai dormi !

Amine: jmen fou jme suis pa ennuier .

Moi: comment ça ?

Amine: beh regarde mes copains !

Moi: oui j'ai vu .

Brf on est rentré et il était entrain de jouer a des jeux sur son tel et tout .. me demander pa jsp ! même moi j'ai attendu longtemps pour un téléphone.
Je suis sur mon tel jreçoit un apl de Ma besst Leïla .

Leila: me parle même plus !!!!

Moi: aah ! J'ai fait quoi ?

Leila: tu ma laisser toute seule !

Moi: ah Scuze !! J'avais pas pensé !

Leila: non en sah tkt mais pk t pas revenu ?

Moi: ah il m'en saouller frr ! Envoie les devoirs.

Leila: tu fais jamais de base

Moi: oui mais la je fait !

Leila: menteuse !

Moi: en parie ?

Leila: des Chips ?

Moi: c carré !

Leila: beh vasy jte laisse on m'apl .

Moi: vasy a toute .

Elle m'a envoyé les devoirs bien évidemment et j'ai fait mes devoirs pour une fois mddr !

J'ai pris vla 1h ! Ah ne vous inquiétez pas Amine se débrouilles!!

Jreçoit un apl de la mamaaa !

Moi: saleeeem !!!!!

Maman: pk ti crie ?

Moi: pour rien .

Maman: écoute moi !

Moi: je t'écoute .

Maman: aujourd'hui je dors pa a la maison, donc jte dis tt suite demain tu te réveille tôt et t'accompagne Amine a l'école ! Si en m'envoie message ! 1 seule de toi ou Amine ti est mort !

Moi: tkt pas maman je gère ! Mais pk ?

Maman: la tuconnais la remplaçante elle est pas la, elle dit tout a la dernière minute elle .

Moi: ok alors , jte laisse .

Maman: oui fait a manger hum !

Moi: oui tkt . Aller bisoux la femme de Ma viiii !!

Maman: mtss . 
      Et elle a racrocher, tout le temps la même chose avec elle, je rigole de rire  mdr je sais même pa si ça ce dit . Ah et ma mère travaille a l'hôpital.

Amine: elle dort pa ici c ça ?

Moi: oee , tu veux manger quoi !?

Amine: heuuuu du poulet ! Et des frites

Moi: y'a plus de frites et même ya plus de sauce .

Amine: va acheter .

Mtsss , chuiis parti acheter hum la base quand même ! Mais il est rester il voulait même pa venir !

Je descend les escaliers et j'marche y'a plus de 15min de marche mais trkl ! J'habite dans un quartier donc y'a une allé qui mène a l'autre immeuble donc c juste derrière qui a la supérette.

Je marche et j'achète les frites et les sauces sont oublier des bonbons et tout !
En refesant le trajet du retour ya vla les mec donc jmet mes écouteurs.. je marche et y'a deux mec, ya une qui me tient le bras , j'enlève un coter dmes écouteur, et enlève mon bras de sa main

Moi: oee ?

Le gars: t'habite ou toi ? J'tai jamais vu ici .

Moi: beh maintenant tu me vois .

L'autre: parle mieux !

Moi: lol , tu crois chuis ta petite soeur ?
(Wallah j'ai trop la bouche plus jamais)

Le mec ma gifler !
L'autre: tu la chercher wallah !

Et il me tient ma mâchoire et essaye de se rapprocher de moi , jle pousse , fin j'essaye de le pousser jusqu'à même lacher mon sachet par terre .. mon téléphone il tombe et l'autre gars lui il regarde en rigolant...

Moi: Qu'est-ce tu rie toi sale merde ? Et toi pousse ta vielle tête a la con de moi sinn

Le gars: sinn quoi ? Sinn QUOI ? TU VA FAIRE QUOI ?

Et la il pose sa main sur ma hanche l'autre sur ma mâchoire et jle pousse j'essayais au maximum , je crie fort , jme debat ! L'autre gars il met sa main sur ma bouche , jle mort ! Et je continue de crier mais personne ! Le mec il met sa vieille bouche sur mon coup ! Il lève mon haut en me touchant ... et la non ... il essaye de toucher la ou faux pa Et je crie ! Et j'vous jure c'était trop jme suis mise à pleurer...

Jusqu'à que ...

.....: ooh ? Vous faites quoi la ?

1 des mec: Ah casse pas les couilles continue ton chemin!

Le mec les poussent et il me voit jle vois jle regarde en pleurant il me regarde vous savez c qui ? Le mec a l'ascenseur !!

Et j'ai courru... j'ai même pas regardé derrière, mon téléphone mes écouteurs le sachet .. j'lai ai pa ramasser , j'ai fais que courir sans m'arrêter chuis rentrer chez moi j'ai courru a la salle de bain jme suis enfermé. J'ai pleurer toute les larmes de mon corps , j'ai tout lacher .

Amine: Mina ?  C toi ?

Et j'vous jure ma voix elle trembler mais fallait que je fesais genre ..

Moi: oui c moi tkt pa .

Amine: cv ?

Lahhhh pa ça ! Pa le cv ! Pas maintenant.

Moi: ouii Amine , attend quelques minutes stp rentre dans ta chambre.

Et j'ai fais que pleurer.. jvous jure j'étais choquée ..degouter j'étais tout .. est-ce qu'on ma fait sa parce que j'ai mal parler ou c'était leur intention depuis le début....

Je rince mon visage ...

Je deviens sa plus grande obsession...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant