Sa fait plus de 10min que je l'attend...
Je décide de l'apl il répond pas ... je fais que marcher revenir et sa fait au moins 1h !!
📲 J'apl Leila
Leila: salut ma viii.
Moi: Salut cv ?
Leila: ouuui !! Vien on sort !
Moi: beh j'tattend en bas .
Elle raccroche, elle est arrivée 5min après !
On est parti au C.c .. on était entrain de rigoler et tout Leila c'est toute ma vii!. On est parti acheter vla les truc dans des magasins et on allait partir quand je vois qui ?? Djibril avec une meuf ...
Leila: heuuu c pas Djibril la bas ?
Moi: et vas-y fait genre on l'a pas vu !!stp
Leila: c qui cette meuf ?
Moi: jsp ! J'ai pas envie de savoir ! Et on marche... Djibril me regarde étonné mais Lol!!?
Bref !! On sort et on va manger ...
On arrive au macdo on mange c'était trop drôle !! Bon comme vous le savez j'ai troop kiffer ma journée.... Sauf qu'il manquer Djibril.... Mais bon brf ... je savais toute façon c'est pour ça que je prenais toute mes distance au début.. mais chuis tomber ...dejaaa !!!Leila: je doit rentrer !!
Moi: vasy ! A demain !
Leila: tkt !
Elle part et je prend la route vers chez moi .. Quand Djibril m'apl...
1,2,4,8 fois ! Je répond pas ! Je veux même pas le parler ce Hataye !
Je traverse un boulevard, et quelqu'un se met à Klaxonner... jme retourne j'vois Djibril ... je continue mon chemin mais il Klaxonne de plus en plus ... je met mes écouteurs musique a fond !! Et je continue mon chemin.. quelques seconde après on m'attrape le bras !
Je tire mon bras par réflexe immédiatement quand il enlève un coter dmes ecouteur ..Djibril: Tu joue a quoi la ? Rentre dans la voiture !
Moi: Wallah Me touche même pa ! J'me débrouille seul je vais te le dire combien de fois ?
Djibril: WALLAH QUE TU VAS RENTRER ! CHUIS UN PD MOI?
Moi: PK TU CRIE ??? C'EST D'TA FAUTE ! T UN GROS PD MÊME !!
Et la j'ai vu flou il m'a gifler ... et il me tient le bras me rale !
Moi: WALLAH LA3DZIM ,si tu me fais monter dans cette voiture Djibril, tu me vois plus .
Dans La Peau de Djibril....
Mina: WALLAH LA3DZIM ,si tu me fais monter dans cette voiture Djibril, tu me vois plus .
J'me suis emporté c normal elle réagit comme ça ... Elle me voit avec ma copine et moi je l'ai giflé .. et j'vous jure j'voulais pas la gifler c aller tout seul frr ! Mais j'veux pas qu'elle rentre seul c mort .. je crois que je commence a m'attacher a elle ! Chuis pa pd mais c vrai .
VOUS LISEZ
Je deviens sa plus grande obsession...
Historia Cortavont-ils vraiment finir ensemble ? Une meuf qui vi sa vi comme dhab jusqu'à ce qu'il vien tout chamboulé.