En tt cas , c mieux que quand je me lisse seule en tt cas !
Brf on a mis nos robe et tout ! Leila était Magnifique !! Les décorations étaient trooop beau !! Mdr du coup j'ai aider Leila a finir ses valises ! Je mens pas hum j'ai pleurer ! J'ai bien pleurer !
Leila: pleure pas!!!
Moi: .......
Après elle m'a fait un calin ! Et tout c'était trop ..
mère de Leila: vous êtes magnifique !!!! Pk vous pleurer ?Moi: pour rien !
Mère de Leila: tkt c'est bientôt ton tour !
Moi: n'importe kwaa !
Samir rentre
Samir: waaw !! Genre sa c ma soeur ?
Leila: ouiii !!
Mdr on a parler et tout puis bon ils ont fait le HLEL !! C'était trop chou !!!! J'ai trop aimer !! J'ai surtout bien pleurer, la deco , les inviter, les familles, les mamans qui vienne te présenter a leur fils , y'avais de tout ptdrr j'ai trop rigoler aussi ! Donc j'vais pas vous faire un dessin ! Mais c'était HELLA BIEN !!!
Moi: ..........
Leila: qu'est-ce que tu as ?
Moi: rien !
Leila: mais si frr
Moi: tu va me manquer !
Leila: mdr ! Art de mentir tu viendra tout le jour !
Moi: azy tg !
Leila: qu'esquil ya ? La vérité blesse ?
Moi: mais ptdrrr va la bas !
Ayden: azy cbn Ma femme vien avec moi ! On rentre
Samir: Ma femme ! Avant tout c ma sœur donc elle me dit aurevoir !
Moi: pouahaaa !!!! Laisse le frr ! T'a déjà assez profiter d'elle
Ayden: laisse , c la dernière fois qu'elle va le voir dormir ici tt façon.
Samir: mais il est ou Djibril ? Je l'ai pas vu !?
Ayden: t'a pas de bon yeux alors ! Il était la tout le long ! Il fesais que regarder Mina en scread ! Il est parti déposer sa mère..
Moi: il était la ?
Leila: je l'ai pas vu !
Moi: moi non plus .
Ayden: mais sii !
Mdr du coup les invités ils venaient dire aurevoir après ils partaient... il restais plus que nous !
Mère de Leila: Cbn Dégage !
Moi: Mais tata !!
Mère de Leila: toi aussi vien plus ici !
VOUS LISEZ
Je deviens sa plus grande obsession...
Historia Cortavont-ils vraiment finir ensemble ? Une meuf qui vi sa vi comme dhab jusqu'à ce qu'il vien tout chamboulé.