67

101 5 3
                                    

Moi: c'est pas ta fille ??? Attend tu plaisente ?

Anais: casse toi sinon j'vais te faire regretter !

Moi: alors fait moi regretter maintenant ! Parce que je savais que t'étais une sorcière ! Mais au point de renier ta fille avec qui t'a vécu au moin 1ans ? Attend ? Tu blague ? Elle a l'habitude de toi maintenant ! T conne ou quoi ?

Meyina: maman. !!

Anais: va loin de moi ! Je ne suis pas ta maman ! Ok ? Va la bas ouste !

Meyina: maman ? Hum !

Anais: DÉGAGE !!!!

Meyina a commencé à pleurer et tout

Désolé mais je l'ai giflee .....
Anais: ta fais quoi la ?

Moi: j'ai fais ce que tout le monde voulais te faire depuis mais que personne n'a oser ! T qu'une Gamine Anais ! Une Gamine !

Le mec : attend je comprend pas ?

Moi: j'vais t'expliquer .. ah sinon tu veux le faire a ma place Anais ?

Et elle a lever la main genre comme pour me gifler j'ai fermer mes yeux jsp pk j'esquive pas c plus rapide que fermer les yeux fin ... jsp !
Et quand je l'ouvre y'avais Djibril qui tenais son bras ! Et la jetter en arrière !

Djibril: tu touche a personne d'entre nous sinon jte fais bouffer ta main ! Ensuite , tu la verras plus jamais Ma fille ! Tu l'a touchera plus jamais !! Et c'est surtout plus toi qu'elle appelera Maman ! Jte le dis !

Meyina était en pleure total ... je sais pas pk elle est venu vers moi mais j'ai fini par la portée aller loin d'eux et la bersee

Moi: pleure pas !!! Non je t'inderdis de pleurer !!

Meyina: maman!!!

Moi: non ! Elle veux pas ...

Meyina: veux pa ?

Moi: oui . Pa maman ! 

Fin merde pk c moi qui lui dit ? C pas a moi !

Meyina: toi ?

Moi: moi ?

Meyina: maman ?

Moi: *sourire ... Non , pas maman chérie... pas maman. ( je ne suis pas sa mère.)

Jlai poser par terre et elle c'est accroché a mes pieds .

Leila: tu veux savoir pk Meyina ?

Moi: vasy ?

Leila: Meyina parce que quand tu rassemble la première lettre et les 3dernier sa fait Mina et le ey c'est e =5eme lettre de l'alphabet le y=25 sa fait 525 5+2+5 =12 donc la 12eme lettre c'est L la dernière lettre de son prénom...mais on c tout le 2 que c pas fini ... pourquoi il a choisi L est pas les autres ?

Moi: beh fini!

Leila: il veut pas nous le dire . 

Je deviens sa plus grande obsession...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant