Jlai même pa laisser finir jlai pris dans mes bras , et rien a faire ! Y'avais sa mère mais cpgrv !!
Il m'avait trop manqué.. et pouvoir le prendre dans mes bras c'était juste ce qu'il fallait ...
Djibril: Waaa ça fait combien de temps ? Pk tu pleure ?
Moi: 6mois...
Jme retire de lui en essuyant mes larmes...
Djibril: jurer ?
Khelti: beh oui ! Hmar que t'es !!
Et la y'a une meuf elle arrive je sais même pas d'ou elle sort je l'a connais ni d'ève ni d'adent .elle a du ventre quand même on va l'apl Maya .
Maya: ahh ! Bébé !! Enfin !!!
Elle la prend dans ses bras .. et vraiment chuis bouge bée !Khelti: bébé ??
Djibril: Querce tu fais la ?
Maya: beh j'voulais te voir ... je venais tout le temps te voir tu ma manquer !!
Djibril regarde sa mère il me regarde même pas !
Djibril: ah et c le bébé de ?
Maya: Beh toi ! Tu te rappel le jour du centre comercial ? Beh après 2semaine j'lai su et on m'a dit que t'étais la , j'voulais le garder je ..
Khelti: Djibril c quoi ça ??
Maya: excuser moi Madame .. moi c'est Maya . Je suis désolé de ne pas mettre présenter plutôt ..
Khelti: enchanté....
Maya: sinn cv Djibril ?
Djibril: on peux parler plus tard stp ..
Maya: bien sur .. Aurevoir.
Et la je comprends plus rien a ma vie ... je regarde dans le vide c tout ce que je peux faire a se moment la .une totale remise en question..
Khelti: sa veux dire quoi ça ? Et j'en peux plus .
Elle sort de la salle..
je sais pas, je veux qu'il sort un mot de sa bouche j'veux qu'il me dise que c'est pas vrai mais rien.. jme lève et je pars quand chuis a 2 pas de sortir...Djibril: Mina ?
Et je sors... j'ai les larmes qui coulent personne comprend... et ses potes rentre dans la chambre tandis que moi je pars ... je rentre chez moi ..Arriver chez moi vu que y'a personne sauf Amine ..
je rentre dans ma chambre et je regarde dans le vide... je suis choquée... Genre pendant qu'il essayais de me faire comprendre qu'il veux être avec moi il ..... Brff ! J'veux pas imaginer.Amine rentre dans la Chambre...
Amine: Il c réveiller ?? Emmène moi stp je veux le voir !!Moi: pas aujourd'hui.. chuis fatigué.
Amine: Stp !! C'était toi qui était impatient qu'il se réveille et quand il se réveille t'y va pa ?
Moi: j'ai pas envie..
VOUS LISEZ
Je deviens sa plus grande obsession...
Short Storyvont-ils vraiment finir ensemble ? Une meuf qui vi sa vi comme dhab jusqu'à ce qu'il vien tout chamboulé.