Chapitre 5: Magasin

868 33 4
                                    




Carla

Je me réveillais tôt le matin, car même si la vue était fabuleuse hier, la fenêtre était devant moi et la lumière entrait dans cette chambre par là. J'observais autour de moi et j'étais contente de savoir que Tyler dormait toujours.

Me battre avec lui ce matin, non merci.

Avec plus de respect qu'il ne m'en portait, je décidais d'aller explorer ce dressing qui m'appelait depuis hier soir pour le laisser dormir. Délicatement, pour ne pas gâcher mon bonheur, j'ouvrais les grandes portes et les fermaient aussi délicatement que possible pour que l'ours reste au lit.

Je découvrais avec étonnement que Tyler avait du style, un style sombre dans des thèmes de noir, gris, blanc et défois il y avait un peu de couleurs, comme du bleu royal, vert sapin, beige crème ou rouge rubis.

Impressionnant la quantité de vêtements qu'il avait, il prenait soin de son physique, c'était évident avec l'arrogance qu'il avait.

J'ouvrais les armoires sans aucune gêne, après tout c'était mon mari. Je trouvais diverses montres de luxe de Cartier jusqu'à Michael Kors et... et une collection de ceintures?

Quoi?

Une trentaine de ceintures toutes différentes étaient accrochées à la perfection.

Les riches sont vraiment étrange surtout lui, je me disais.

J'observais avec étonnement qu'il y avait une partie vide, seulement remplie de deux trois vêtements féminins. Pour moi peut-être, mais ils étaient sûrement un peu trop grands.

Ce n'était pas très grave, car je n'avais toujours pas enlever cette petite robe depuis hier. J'ouvrais les portes silencieusement pour m'assurer que Tyler dormais toujours et heureusement c'était le cas.

Timidement j'enlevais ma robe et rapidement je la remplaçais par un jogging large un peu trop grand et comme c'était tout ce qu'il y avait je prenais avec mécontentement un tee-shirt beaucoup trop grand à Tyler.

Je me sentais déjà beaucoup mieux, changer avec des vêtement propre, pas à moi, mais des vêtement ample qui cachait mon corps et mes multiples petites cicatrices.

Je ne voulais pas sortir, car je ne savais pas si Tyler dormait toujours, mais je n'avais pas le choix. Un pas à la fois, j'entrais discrètement dans la chambre. Le lit était vide, plus d'ours endormie, mais l'ours n'était pas là, alors je me faufilais silencieusement à l'extérieur de la chambre.

Personne en vue, normal vue que la chambre était dans l'aile la plus reculée à ce que j'avais compris. Je me promenais dans cet immense manoir à la recherche de nourriture, avec le scanner rapide que j'avais fait hier, il y avait une cuisine au deuxième étage et au premier.

Un vrai labyrinthe ce manoir.

Il n'y avait aucun escalier en vue, ni personne en vue, j'étais définitivement perdu. Pièce après pièce, je ne trouvais rien. Je finissais par entrer dans une pièce assez sombre, mais assez spacieuse.

Cette pièce était féerique, elle était irréelle. La seule pièce de la maison qui n'était pas complètement moderne, sombre, mais joyeuse. Des bibliothèques partout, elle était énorme et contenait tout ce qu'un lecteur pouvait rêver.

C'était impressionnant, on pouvait observer des plantes tomber, des guirlandes de lumière pendre et un énorme divan arrondi blanc au centre de la pièce qui regardais la forêt à travers une énorme baie vitrée. Elle était un peu poussiéreuse, mais ça pouvait s'arranger.

- Darling? On se serait perdu?

Cette voix rauque.

Ce parfum masculin.

Son retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant