CarlaJe déglutis et me frayai un chemin entre tout le monde. Je gardais la tête basse pour éviter tout regard. Je marchais rapidement et je retournais dans ma chambre.
Je bloquais la porte de mon poids et je me laissais tomber dos à la porte. Je prenais ma tête dans mes mains et je soufflais de soulagement.
C'est fini, je me rappelais
C'est fini Carla, respire, sourit et ment à tout le monde.
Je me relevais et m'étendais au centre du lit. Mon corps en étoile je fixais le plafond blanc et sans vie.
Personne n'aime réellement le blanc, tout le monde l'apprécies, mais personne ne préfère une couleur aussi simple.
Tout comme les gens me traitaient de la même manière. J'étais simple et personne ne s'intéressait.
Je soupirait devant mes pensées dramatiquement négatives et enfonçais mon visage dans un oreiller. Je voulais penser à quelque chose de positif, mais rien ne me venait en tête.
Je soupirais encore, puis je me levais pour admirer un panorama magnifique. Il devait faire une température parfaite pour une après-midi de juin, dans les alentours de vingt-cinq.
Le soleil tapait de plein fouet à l'extérieur, j'avais réellement envie de sortir. Ce que je n'allais pas me priver de faire. J'entrais dans le garde-robe et y sortais une robe courte blanche.
Pour remplacer mes sous-vêtements, je cherchais un maillot de bain. Il n'y aura personne dehors, je l'espère. J'enfilais un bikini noir simple avec un décolleter, mais je n'avais pas de seins, alors l'idée de porter un décolleter ne me dérangeais pas.
Je me recouvrait de ma fine robe et j'avançais dans la salle de bain, pour attacher mes cheveux en un chignon vite fait. Je prenais une paire de lunette de soleil noir et j'étais prête à sortir, mais j'entendis quelque chose qui piqua ma curiosité.
Je m'arrêtais la porte de ma chambre ouverte et je crus rêver au début, mais c'était bel et bien réel. Même si sa chambre était quand même loin de la mienne, j'entendais facilement les gémissements fougueux d'une femme.
- Mon dieu, Tyler!
J'avançais plus rapidement et je m'empressai de retrouver les escaliers. J'entendais de plus en plus fort et je reconnaissais la voix féminine maintenant.
- Tyler, s'il te plait continue, hurlait Blue à plein poumon.
J'étais malaisé d'entendre cela, il ne manquerait plus que je les voie. Je descendais les escaliers à toute vitesse et rendu au deuxième étage je n'entendais plus que le lit grincer.
Je continuais de marcher et j'empruntait une des portes coulissantes qui menaient à la terrasse qui entourait tout le devant du deuxième étage. Je descendais sous la chaleur du soleil, les escaliers en briques beiges et j'arrivais sur le géant rebord de piscine.
J'enlevais ma robe et comme je le pensais personne n'était là. Ce ne serait certainement pas Tyler qui allait me déranger, ou Blue. Je ne prenais pas le temps de détacher mes cheveux et je plongeais tête première dans la piscine.
La température était fraîche, mais pas froide, l'eau était parfaite. Je remontais ma tête de sous l'eau, puis je nageais l'énorme longueur de la piscine.
Je m'asseyais sur le petit rebord de piscine à l'endroit où l'eau se déversait vers une autre plus petite piscine et j'observais ce qui m'entourait.
D'ici on voyait à peine Los Angeles, car j'étais trop basse, mais je voyais l'énorme terrain de golf. Le gazon était d'une couleur verte parfaite et les quelques petits arbres étaient très bien entretenus, tout comme les fleurs.
VOUS LISEZ
Son retour
ActionTic. Je la haïssais, c'était insupportable. Elle était insupportable. Je détestais son caractère, ses yeux bleus, ses cheveux noirs et sa voix si énervante. Je n'avais pas signé pour cela quand mon frère m'avait demandé cette faveur. J'étais stupide...