Carla- Tyler, demandai-je timidement, reprenant lentement mes idées.
- Oui? Murmura-t-il sans me libéré de ses bras.
- Lâche- moi.
Il se crispa, ne comprenant sûrement pas mon changement d'humeur. Il se calma radicalement, tout comme moi, et comprit enfin la situation. Il ne me lâcha pas pour autant, il resta figé sur place, n'acceptant pas ce moment de faiblesse.
- Tout de suite, Tyler, demandai-je plus froidement.
Il desserra tout de suite sa prise et recula lentement, comme s'il était traumatisé de ce qu'il venait de faire. J'essuyais rapidement la dernière larme sur ma joue et me releva rapidement pour lui faire face.
- Sois prête pour la cérémonie de demain. Tyler déclara d'un ton glacial en bougeant pour me laisser passer.
- Vas te faire foutre, répondis-je froidement en sortant de la pièce.
Il ne répondit rien et me laissa étonnement partir. Tous mes sentiments semblaient se mélanger entre eux et les murs semblaient prêt à m'engloutir.
Pourquoi ai-je fait cela?
***
Pourquoi ai-je fait cela?
Cette question restait dans ma tête comme une gomme sous un soulier. Elle ne voulait tout simplement pas partir et elle me rappelait la manière dont Tyler m'a tiré dessus à plusieurs reprises sans une once d'hésitation. La manière dont il s'était excusé mille fois, demandant mon pardon et la manière dont je lui ai donné trop facilement.
- Carla, disait Ketia en claquant des doigts devant mon visage pour me sortir de mes pensées.
- Oui? Répondis-je de nouveau avec elles.
- Il faut que tu enfiles ta robe, il ne reste plus que quinze minutes avant que tout le monde arrive.
- Elle a raison, tout le monde est prêt à part toi, ajouta timidement la petite voix d'Athéna.
Désolé si l'envie de célébrer un mariage obligatoire avec un homme que je déteste considérablement ne m'enchante pas beaucoup.
- Désolé, je vais me dépêcher. Je dis à la place de répondre la vérité.
Je pris la robe blanche très chic qui était accrochée dans ma chambre et j'entrai dans la salle de bain pour me changer rapidement. J'enfila des talons hauts de la même couleur et j'étais prête. Il ne me restait plus qu'à passer la porte et tout commencera.
Je pris une grande respiration, comme si ça pouvait calmer la peur que je ressens de revoir Tyler depuis qu'il m'a tiré dessus.
Allez, Carla. Encule le, ce petit con arrogant.
J'ouvris la porte rapidement et je souris aux filles qui m'attendaient. Ketia dans sa robe sirène rouge et Athéna dans sa robe rose pâle faite de tulle.
- Que la soirée commence, lança Ketia en sortant de la chambre, pour que nous faisions de même.
- Je sais que les circonstances de cette soirée sont étranges, mais tu es magnifique Carla, me dit Athéna avant de sortir de la chambre.
Je me figea, surpris de recevoir un compliment. J'en ai déjà reçu, mais jamais comme elle venait de le prononcer.
- Merci, chuchotai-je, trop tard pour qu'elle l'entende.
VOUS LISEZ
Son retour
AksiTic. Je la haïssais, c'était insupportable. Elle était insupportable. Je détestais son caractère, ses yeux bleus, ses cheveux noirs et sa voix si énervante. Je n'avais pas signé pour cela quand mon frère m'avait demandé cette faveur. J'étais stupide...