CarlaJe me réveillai en sursaut après avoir brusquement reçu une gifle au visage. Main sur la joue, je m'assis lentement sur le lit pour apercevoir le sourire malicieux de mon cher mari.
- C'était complètement gratuit, grommelais-je frustré.
- Tu devrais plutôt me remercier, car je me rappelle t'avoir entendu me dire que tu ne voulais pas que je te regarde dormir. Et comme mes petits yeux baladeurs fixaient un peu trop ton corps, je t'ai réveillé pour continuer de te regarder.
- Tu m'énerves Tyler. Je n'ai pas de meilleur mot pour décrire ce que je ressens. Juste ferme la, détourne ton regard et enlève moi ce putain de sourire.
Il rigole d'une manière malsaine qui éveilla un feu en moi, faisant brûler d'envie tout mon corps. Il m'effrayait quand il le voulait, c'était un secret que je me gardais, mais tout mon être le craignais. Il y avait un truc malsain, diabolique et sombre qui se cachait dans ce corps de dieu et sérieusement je préférais ne jamais savoir la profondeur de sa cruauté.
- Oh ma belle, si je ne peux pas te dire quoi faire, alors n'ose même pas penser à me dire quoi faire. Compris? Je ne m'abaisserai jamais à écouter une simple jeune fille stupide quand pour ma part j'ai le monde à mes pieds, dit-il en focalisant sur les mots jeune et fille.
Je laissai glisser mes yeux sur son corps, sur ses muscles tendus, sa mâchoire crispée et ses yeux ténébreux. Le regard qu'il me lançait était meurtrier, cruel et malsain. C'était très dominateur, au point que même mon énorme caractère accepta à volontiers de se soumettre pour une fois.
- Je t'ai posé une question, Carla. Réponds-moi. Demanda-t-il, attendant les mains dans le dos et le torse bombé.
- J'ai compris, je ne donne pas d'ordre au dieu du monde, dis-je ne pouvant me retenir de le provoquer.
Lentement, il fit glisser son regard dangereusement impur le long de mon corps. Ma salive s'avalait de plus en plus difficilement et ma respiration devenait de plus en plus lourde.
Je le fuis de nouveau en me levant du lit pour mettre une distance entre nous, mais même de loin son regard restait terrifiant. Il ne devait pas être proche pour que je puisse le craindre.
Il se rapprocha très lentement, sachant pertinemment que je n'aurais même pas la force de le fuir. Il avait raison de penser cela, car je restais droite à la fin du lit, comme s'il ne pouvait pas me voir ainsi, et j'attendais qu'il lance son attaque dévastatrice.
Il passa son doigt sur mon cou, me chatouillant à chaque contact de sa peau avec la mienne. Puis il souleva mon menton pour plonger mes yeux dans les siens, me faisant perdre tous mes moyens.
- Plus tu me provoqueras, plus je te punirai en rentrant. Provoque moi et je trouverai le moyen parfait de te faire ravaler ton irrespect. Et nous savons tous les deux ce que tu détesterais le plus voir arriver, affirma-t-il malicieusement.
Je voulais prendre mes jambes à mon cou et fuir le plus rapidement possible, mais en même temps j'étais bloqué dans son regard. Je ne pouvais plus bouger, je préférais jouer le mort devant la dominance qu'il projetait. En cet instant n'importe qui se serait immédiatement soumis à toutes ses volontés.
C'était quelque chose que Tyler avait, comme un pouvoir. Son aura pouvait transmettre sa puissance, faisant comprendre à tout le monde qu'ici une seule personne régnait et c'était lui. Il le ferait même s'il devait pour cela être le dernier.
- Tout doux, princesse, murmura-t-il doucement mais toujours autant effrayant. Me ferait-tu le plaisir d'enfiler une belle robe et de jouer la belle petite poupée naïve, ce soir?
VOUS LISEZ
Son retour
ActionTic. Je la haïssais, c'était insupportable. Elle était insupportable. Je détestais son caractère, ses yeux bleus, ses cheveux noirs et sa voix si énervante. Je n'avais pas signé pour cela quand mon frère m'avait demandé cette faveur. J'étais stupide...