Chapitre 26: Livre érotique

453 20 5
                                    




Carla

J'avais toujours la fatigue de la veille dans le corps. Le contrat avait été une nouvelle difficile à accepter, tellement que le sommeil ne s'était pas pointé du tout cette nuit. Les yeux ouverts, j'avais fixer le plafond blanc à penser au contrat et Tyler.

Ce matin, je m'étais levé tôt parce que je m'ennuyais. J'avais fait le petit déjeuner pour Hadès, Athéna, Stella, Ilaria et Asia. Pour le déjeuner j'avais décidé de cuisiner, encore, pour me sortir de mes pensées. J'avais besoin de bouger, faire quelque chose, me sentir utile pour une fois.

- Comment ça va avec Tyler? Demanda Ketia qui nous avait rejoint pour le déjeuner.

- Bien, avouais-je calmement.

- Ah oui? Commenta Joshua.

Je tournais l'œuf que je faisais cuire dans la poêle et je souris stupidement. Entre moi et Tyler ça allait enfin bien. Les sentiments que je lui portais, les questions que nous avions et tout le reste, je l'oubliais pour ne pas gâcher ce que nous avions. Rare était les temps où Tyler était calme et plutôt gentil, trois jours étaient un record que j'acceptais avec plaisir.

- Ouais, Tyler est sûrement trop occupé pour faire attention à moi, mentis-je, car j'avais passé plus de temps avec lui en trois jours que en un mois.

- Tu passes beaucoup de temps dans sa chambre et surtout dans son bureau, fis remarquer Hadès.

- Oh, arrête.

- Lâche-la, mon frère. En plus j'ai vue Tyler et Blue recommencer leur vieille habitude, affirma timidement Athéna.

Ketia afficha un rictus amusé. C'était deux femmes très différentes et pourtant ils s'entendaient si bien.

- Ils ont recommencé à baiser comme des animaux, tu peux le dire.

- J'avoue qu'ils ne sont pas discrets. Ils pourraient faire moins de bruit, soutint Joshua.

- C'est plutôt difficile, murmura tout bas Athéna.

Hadès la regarda strictement, pendant que nous nous rions tous ensemble. Athéna avait une âme tellement pure et belle, elle semblait parfaite, sans traumatisme, sans rien. Juste un ange descendu du ciel, avec ses beaux cheveux blonds bouclés et ses yeux verts jaunes.

Je sortis l'œuf de la poêle et le mit dans une assiette. Je me tournai vers la table qui était dos à moi et je posais la première assiette.

- Si vous voulez des toasts, faites- les toutes seul, déclarais-je.

- Bouh, dit Hadès.

Je levais les yeux au ciel, puis je retournais faire des œufs, tout en leur parlant.

- Vous savez où est Tyler? Demandai-je, surprenant Joshua.

Il était rare que j'aille lui parler de mon plein gré, mais après ce que j'avais découvert je devais creuser pour savoir ce qui se passait en moi chaque fois que nous étions proches, chaque fois que je sentais son odeur et chaque fois qu'il posait les yeux sur moi.

- Dans la bibliothèque, je crois, affirma Hadès.

- Pourquoi, demanda Ketia, me gratifiant d'un sourire large de sens.

- Parce qu'il n'a pas mangé hier soir, ni ce matin. Je vais lui apporter des œufs, il doit se nourrir. Arrêtez donc avec vos conclusions stupide, je ne vais pas coucher avec lui.

Son retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant