Chapitre 29: Le crime d'aimer

492 19 5
                                    



Carla

Blue avait rejoint Antonio et Stella dans la chambre à côté de la nôtre, elle soignait ses blessures et vérifiait que rien ne soit trop grave.

Nous, nous étions dans notre chambre miteuse à s'éviter malgré l'espace restreint. Nous venions à peine de revenir. Il était toujours couvert de sang et moi, je n'avais jamais arrêté de trembler.

La tension était présente, mélange de rage, de peur et de désir.

- Tu n'aurais pas dû venir, c'était dangereux, murmura-t-il avant d'enfin oser poser ses yeux sur moi.

- J'avais peur pour toi, répondis-je aussi doucement que lui.

Il sourit faiblement, puis il se tourna dos à moi et il enleva son chandail à manche longue et son jean couvert de sang pour enfiler un t-shirt blanc et un pantalon plus confortable.

- Tu aurais plutôt dû avoir peur pour eux.

- C'est toi qui m'importe, Tyler, pas eux.

Il soupira et il resta dos à moi, feintant de fouiller dans son sac.

- Ne dit pas quelque chose que tu ne penses pas.

- C'est malheureusement la vérité.

Lentement, il se tourna, me jugeant de la tête aux pieds d'un regard fatigué et calme, cachant une once de désir.

- Est-ce que tu m'aimes? Demanda-t-il, n'acceptant aucune des réponses que je pourrais lui offrir.

Non le blesserait et cette nuit il avait déjà assez souffert, mais oui détruirait tout, créant question et confusion dans son esprit. Pour lui, l'amour était un piège pour détruire les hommes. Elle blessait, tuait et ravageait. Il ne savait même pas ce que c'était réellement.

- Serait-ce un crime? Finis-je par murmurer après avoir laissé le silence envahir la pièce de longues secondes.

- Ce serait stupide et dangereux, mais un crime, non.

- M'en voudrais-tu si j'étais tombé pour tes beaux yeux?

- Jamais, je ne peux pas.

- Et pour ton corps?

- Non, tant que tu aimes le tien autant que le mien, murmura-t-il, incertain et perdu entre ce laisser aller ou rester l'homme froid qu'il était supposé toujours être.

- Aurais-tu peur si je t'aimais toi, le vrai toi, lui qui se cache sous ton arrogance et ta cruauté?

- Je serais terrifiée, mais encore une fois, je ne pourrais pas te fuir.

Il contourna le lit, n'enlevant jamais ses yeux des miens. Il ne s'arrêta qu'une fois que quelques centimètres nous séparaient. Il posa doucement sa main sur ma joue et moi, je me laissai tomber sur la douceur et le réconfort de sa paume contre ma peau.

Le visage de Tyler perdit toute sa frayeur et son regard s'adoucit, il perdait le contrôle. Il releva mon menton vers lui, plongea ses yeux dans les miens, me partageant toutes ses blessures, ses peurs.

- Est-ce que tu m'aimes, princesse? Répéta-t-il.

- Oui, laissai-je échapper d'entre mes lèvres dans un doux murmure.

- Dit le et je saurai si tu mens.

- Je t'aime, Tyler Adams. Je suis tombée amoureuse de toi, de ta cruauté et de tes défauts, de tout ce que tu peux m'offrir et tout ce que tu es.

Son retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant