Chapitre 36: Encore

363 17 1
                                    



Carla

- Je vais devenir obèse si je reste longtemps avec toi, rigola-t-il, croquant à pleine dent dans le burger que je lui avais commandé.

- Ferme-la, au moins ce n'est pas toi qui aura un énorme ventre dans quelques mois. Si seulement tu avais su être plus rapide, mais bon, faut dire que tu es un peu nul dans tout ce que tu fais, le provoquai-je gentiment, un joli sourire sur les lèvres.

Il me sourit en retour, plus amusé de mon humour aussi mauvais que le sien que réellement blessé par ce que je venais de dire.

- Je dirais plutôt que j'ai été très bon. Je n'ai même pas eu à faire d'effort que je t'ai mise enceinte alors que d'autres prennent des années à le faire même s'ils essayent.

Je roulai des yeux et tapai fermement son épaule, un tas de muscles, tout comme le reste de son corps. Pour me faire pardonner, ma main remonta le long de sa cuisse pour se loger à quelques centimètres de son entrejambe et mon corps se colla encore plus contre le sien.

Nous étions bien ainsi, dans ce lit, couvert par un mince drap, la tête reposant contre de confortables oreillers. Tout avait l'air si paisible après un après-midi qui ne représentait en aucun cas la soirée que nous étions en train de partager.

- Tyler, qu'est-ce que tu as fait? Demandai-je, voyant lentement une étincelle de fierté s'installer dans son regard. Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu n'as pas fait exprès. Dit-le.

- Comment peux-tu même oser insinuer cela! Rétorqua-t-il, faussement offusqué dans le seul but d'éviter ma question.

- Je rigolais, mais là, tu commences vraiment à me faire peur. Dis-moi que tu n'as pas eu le culot, je t'en supplie. Je n'ai pas envie d'être fâché contre toi ce soir...

Il laissa quelques secondes défiler, puis un petit regard coupable glissa dans ses yeux et un sourire taquin couvrit ses lèvres. Il essayait de toute ses forces de me dissimuler ses émotions, mais il en était incapable. Avait-il vraiment osé? Non, c'était impossible... il ne le ferait pas, pas vrai?

- Je dois avouer que j'avais quelques doutes, mais je n'ai pas fait exprès. Je te le promet, c'était vraiment un accident. Je savais bien que j'avais été juste, tu le savais toi aussi, j'en suis sûr, mais après... et bien, j'ai couvert ton dos de mon sperme, alors les doutes se sont envolés. Il faut quand même dire que maintenant que j'y repense, la quantité était douteuse.

Je ne sus quoi répondre à cet aveu, car il était simplement vrai. Il n'avait pas fait exprès, c'était notre connerie, notre erreur. Je ne le regrettais pas vraiment, mais si je devais le refaire, je l'obligerais à se protéger.

- J'avoue que j'avais quelques doutes moi aussi...

Il sourit stupidement et embrassa le dessus de ma tête avec délicatesse. Son toucher était bien plus doux qu'avant et je soupçonnais que ce soit à cause de ce qui se logeait tranquillement dans mon ventre.

Tyler ne voulait pas être son père, il ne voulait même pas lui ressembler physiquement, même s'il y était obligé, ce qui faisait qu'il redoublait toujours d'effort pour être l'inverse complet de lui. Il détestait quand les gens disaient que c'était son fils ou quand ils disaient qu'il était exactement comme son père, le fameux tel père tel fils. Désormais, personne ne lui disait cela tant ils étaient différents et Tyler s'en réjouissait.

Il sera un bon père, j'en était certaine maintenant.

- Sache que je suis désolé de t'avoir mise en cloque. J'aurais bien aimé que ce soit notre choix ou au moins qu'on soit plus préparé. En plus, les choses vont très mal en ce moment, c'est dangereux.

Son retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant