CarlaMain dans la main, nous entrions dans le restaurant. Nous nous dirigeons immédiatement à l'accueil, où une jeune femme très propre attendait.
- Avez-vous une réservation, demanda-t-elle avant de lever la tête vers nous.
Ses joues devenaient immédiatement rougeâtre, quand elle remarqua à qui elle parlait. Elle sourit rapidement et regarda Tyler droit dans les yeux.
- Toutes mes excuses, monsieur Adams. Serez vous seulement deux ou attendez vous des gens, demanda-t-elle poliment et très peu rassurée de le voir si proche d'elle.
- Nous serons quatre, ce soir. Si quelqu'un se présente à vous avec le prénom de Valentin, menez le directement à ma table habituelle.
- Bien sûr, déclara-t-elle toujours avec les joues écarlate. Suivez-moi, s'il vous plaît.
Nous la suivions jusqu'à ce que nous arrivions devant une belle table recouverte d'une nappe blanche. Une douce musique jouait dans le fond et nous étions si reculés des autres, que nous n'entendions à peine le bruit des conversations.
La serveuse déposait nos menus sur la table avant de partir et Tyler tira poliment ma chaise avant d'aller s'asseoir à ma droite. Je m'assoyais sur la chaise, plus confortable que je ne l'imaginais, puis j'appréciais calmement l'ambiance que cet endroit détenait.
- J'espère que ton ami arrive bientôt, je n'aime pas attendre.
- Arrête de te plaindre et profite un peu de ton propre restaurant, dis-je avant d'ouvrir le menu.
- Carla, j'ai le goût de baiser, comme maintenant. Tu pense que je peux me taper la femme de l'accueil? M'interrogea-t-il sereinement.
- Non, tu ne peux pas te taper cette femme. Pour une fois dans ta vie oublie donc ta bite.
- C'est difficile quand une aussi belle femme se tien à mes cotés.
- Cette aussi belle femme, elle va te frapper si tu ne la ferme pas.
- Tu n'oserai pas, affirma-t-il, plongeant son regard sur mes yeux.
- Tu veux parier? Le provoquai-je en déposant soudainement le menu sur la table.
Il me sourit d'une manière dangereusement séduisante et me fixa d'un regard joueur, mais il finit par se calmer remarquant que Valentin s'avançait vers nous. Je me levais tout de suite pour le serrer dans mes bras et aller me présenter à Josh.
- Ça faisait un moment, Valentin. Tu m'avais manqué, dis-je avant d'enfin le lâcher.
- Moi aussi tu m'a manqué, me répondit-il avant de se tourner vers Josh. Je te présente Josh, mon copain.
- Carla, déclarai-je en me tournant vers lui.
- Enchantée.
Je m'apprêtais à retourner m'assoir quand Valentin s'approcha de moi pour me chuchoter à l'oreille:
- Tu vas me dire que le gars assis à la table, c'est ton mari et que tout le monde a peur de lui? Je le croyais plus imposant.
Un rictus amusé apparut sur mon visage, car si seulement il pouvait savoir que cet homme en particulier pourrait croupir en prison pendant toute sa vie, tellement la liste de ses multiples crimes est longue.
- Ne t'inquiète pas, il est imposant, lui répondis-je amusé.
Comme s'il nous avait entendu, il se leva de toute sa grandeur et s'approcha de nous pour se présenter.
VOUS LISEZ
Son retour
AcciónTic. Je la haïssais, c'était insupportable. Elle était insupportable. Je détestais son caractère, ses yeux bleus, ses cheveux noirs et sa voix si énervante. Je n'avais pas signé pour cela quand mon frère m'avait demandé cette faveur. J'étais stupide...