Chapitre 17: Las Vegas

477 23 2
                                    




Tyler

Les derniers membres de ma famille qui étaient restés partaient tous aujourd'hui. Ce qui était très bien, car les affaires m'attendaient. J'avais quelques trucs à régler dans ma ville préférée, Las Vegas.

Ma princesse commençait à s'approcher beaucoup trop de la vérité et je n'aimais pas cela. Elle posait trop de questions et semblait agir comme si elle avait l'avantage. Je n'aimais pas Carla, elle me faisait peur.

Si je continuais comme cela, elle comprendra tout et je serai dans la merde. J'imaginais déjà la scène horrible que ça produirait. Je me retrouverai avec littéralement tout le monde contre moi, car la connaissant elle ne serait pas capable de fermer sa bouche.

Je dégageais rapidement toutes ses pensées et je continuais à boire mon café matinal. J'ouvris mon téléphone et je regardai mes mails, comme toujours plein.

Quelques instants après, je vis la silhouette de Carla s'approcher vers moi. Elle s'assit sur le divan, à l'opposé complètement de moi, et ouvrit elle aussi son téléphone.

J'essayai de garder mes yeux concentrés sur mon écran, mais la curiosité était beaucoup trop forte pour que je résiste. Je lançai un coud d'œil discret sur elle, pour la juger de la tête aux pieds.

Ce que je voyais me plaisait autant que je détestais. Elle portrait un pyjamas en satin noir. Nous étions le matin, elle était proche, ne portait aucune brassière et je ne pus résister plus longtemps à l'envie de l'observer plus attentivement.

- Carla, commence-je, ne reporte jamais cela. Ça me fait bander, j'aime pas.

Elle rit discrètement et elle m'observa à son tour.

- Je ne te crois pas. Tu bandes maintenant parce que si oui tu es discret, commença-t-elle avant de me charrier. Oh, Tyler, mon pauvre. Ta une petite queu?

- Tu veux vérifié? Dis-je en déposant mes mains sur le rebord de mon jogging, prêt à le faire.

- Non, arrête Tyler! Tu vas me traumatiser.

Je me retenais si fort de rire devant ses joues désormais rouges. Merde que j'aimais la charrier et la gêner. J'aimais la voir timide, n'osant plus utiliser son gros caractère.

- Tu aimerais, je suis sûr.

- La seule chose que je pourrais aimer de toi, serait ta mort.

- Ah. ah. Le jour où tu seras à quatre pattes devant, me suppliant de te prendre. Tu ne me prendras plus autant de haut. Fais attention à toi, tu ne joues pas avec le bon homme, déclarai-je un regard joueur dans les yeux.

- Jamais, mon beau. Je vais baiser ton frère bien avant toi.

Je serrai ma mâchoire brusquement, car j'avais beau détester Carla, je détestais mon frère encore plus. Je ne tolérais pas qu'il se croyait si malin, quand au fond j'avais six coups d'avance sur lui. Il se jouait de tout le monde et se pensait meilleur, mais jamais il ne me battrais.

- Pas mon frère, princesse. Tout le monde, mais pas lui. Tu le regretterais tellement

- Pourquoi?

- Car c'est un menteur et manipulateur, répond-je doucement.

Elle sourit d'une manière excessivement séduisante. Je la pensais incapable d'avoir autant de charme sur moi, à ce que je voyais je m'étais tromper encore une fois. Cette femme renfermait des secrets et des charmes que je ne savais pas, un vrai mystère que je voulais absolument découvrir chaque petite partie.

Son retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant