Partie 27

912 80 2
                                    

Depuis la nouvelle du médecin je suis en déprime total, je pleure tous les jours, je ne mange pas... je veux voir personne, je n'ai plus envie de rien....

sonnerie 🔊

📞 Alima ^^

Encore elle... je n'ai pas la force de décrocher, je pense encore à ce que le médecin m'a dit... les mots raisonnes dans ma tête

« Je pense que vous ne pourrait pas mener cette grossesses à terme et si par miracle vous la menez, votre enfant risquera d'avoir des séquelles à vie de cette agression... »

Cela me fait pleurer encore plus... je ne me sens pas bien.

Mohamed est resté avec moi pendant 2 jours mais il a dû retourner au travail et puis je pense que c'est dur pour lui également... mais il camoufle beaucoup ses émotions.

Mohamed : Comment ça va aujourd'hui bébé ?

- pleure Je ne sais pas...

Mohamed : Tu as réfléchi à ce que le médecin a dit ?

- pleure Je ne peux pas avorter Mohamed... c'est mon enfant, je l'aime déjà.

Mohamed : Je comprend mais... si tu le perd tu vas souffrir et s'il a un handicap est-ce qu'on va pouvoir gérer ?

- pleure Il y a bien des parents qui gère avec leur enfant...

Mohamed : Là on parle d'une grave handicap... qui peut être un obstacle pour son propre développement.

- pleure Je ... tremblement... je ne sais pas Mohamed, laisse moi s'il te plaît...

Mohamed : J'aime pas te voir comme ça Aïsha...

- pleure Tu imagines, la joie d'avoir un enfant en plus. Ça mettra de la couleur dans notre vie.

Mohamed : sourire Oui c'est vrai mais... il y a trop de risque Aï...

- en le coupant Va prendre tes médicaments Mohamed, je te sens nerveux.

Mohamed : Non c'est toi qui est nerveuse Aïsha, mais c'est pas grave, écoute... c'est ton corps, c'est toi qui décide mais moi je te donne juste mon avis et ce qui est pour moi la meilleure des décisions pour toi... pour nous.

- S'il te plaît Mohamed, laisse moi seule, pleure Je veux rester seule.

Mohamed : ...

- S'il te plaît !

Il ne répond pas et me fait un bisou sur le front avant de partir.

Je passe mes journées à pleurer, à déprimer pendant que Mohamed est au travail. Le soir alors qu'il essaye de me réconforter je le repousse. Honnêtement je suis malheureuse mais ce n'est pas de sa faute, tous ses événements dans ma vie m'ont énormément affaibli. D'abord Salim ensuite mes parents... puis ce mariage fait avec précipitations uniquement dans le but de se débarrasser de moi et enfin l'annonce d'un enfant que je vais peut-être perdre. C'est vraiment trop pour moi, je n'ai pas les épaules assez haute pour toutes ses épreuves. Malheureusement j'ai l'impression que mon humeur dépeint sur Mohamed, le pauvre...

« Retour sur un passé tragique » - AishaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant