Partie 54

662 51 0
                                    

AÏSHA

Toutes ses questions que Mohamed m'a posé la veille me confirme que non seulement il a vu Fahim mais qu'en plus il se sont battu. J'ai peur s'il découvre que j'ai eu un rendez-vous avec lui... je ne veux pas qu'il l'interprète mal. Je suis un peu en panique face à ça surtout que je n'ai aucune info suite à leur rencontre. Il ne veut pas m'avouer qu'il a vu Fahim, donc impossible de savoir ce qu'il se sont dit.

📞 Ayoub ^^

- Allo Ayoub ça va ?

Ayoub : Oui et toi Aisha ?

- Ayoub j'ai une question à te poser. Est-ce que Mohamed a vu Fahim récemment ?

Ayoub : Euh... je ne sais pas moi...

J'entends à sa voix qu'il me ment.

- Ayoub je sais que tu me mens.

Ayoub : Non mais demande lui... moi je ne sais pas.

- Si tu sais, tu sais très bien même, vous vous dites tout.

Ayoub : Bon écoute Aïsha je ne me mêle pas de vos histoires demande lui directement.

- Il refuse de me le dire ! Dit moi s'il a vu Fahim ?

Ayoub : Mais pourquoi tu penses directement à Fahim toi ? T'es bizarre hein, t'as quelque chose à me dire le concernant ?

- Mais... non... pourquoi tu me demandes ça ?

Ayoub : Bah je ne sais pas, c'est à toi de me le dire. Il s'est passé quelque chose entre vous ?

- C'est Mohamed qui t'as demandé de me questionner c'est ça ? Moi tu ne veux rien me dire mais par contre pour lui tu va à la pêche aux infos !

Ayoub : J'essaye juste de comprendre...

- Comprendre quoi ?

Ayoub : Bon vas-y Aïsha, j'ai pas envie de me mêler c'est entre Moha et toi.

- D'accord, pas de problème.

Ayoub : Sois pas fâché je...

📞 Fin de l'appel.

Vous ne rêvez pas, je viens de le raccrocher au nez. Il ne me dira rien je le sais et je suis sûre qu'il a questionné Alima. J'espère qu'elle n'a pas vendu la mèche.

[...]

Les jours passent et je sens que Mohamed est distant envers moi, il n'est pas comme avant. Je ne sais pas je trouve ça bizarre. Habituellement il est tactile, il me fait les yeux doux, là c'est tout le contraire. J'aimerai comprendre mais se dernier fuit toujours la conversation, il dit qu'il est fatigué, qu'il ne veut pas pas parler. Je sais qu'il y a quelque chose mais qu'il ne veut pas me le dire.

- Tu veux manger quelque chose en particulier ce soir ?

Mohamed : Fait ce que tu veux, j'ai pas faim de toute façon.

- Mais il faut que tu manges Mohamed, regarde ta mine... tu as besoin de prendre des forces.

Mohamed : J'ai faim je t'ai dis Aïsha, laisse moi tranquille, t'es pas ma mère wesh !

- ...

Ça a été comme ça toute la semaine, il est froid et me repousse constamment. On est en plein préparatifs de mariage et j'ai l'impression que nous sommes entrain de nous éloigner... ça me fait peur.

MOHAMED

Pourquoi Fahim m'a dit qu'il partage des secrets avec elle ? Je trouve ça bizarre, au début je me disais qu'il voulait me manipuler mais là j'y pense de plus en plus. J'ai demandé à Ayoub de questionner Alima et cette menteuse lui cache quelque chose. C'est ce qu'il a ressenti. J'ai fouillé le tel d'Aïsha et j'ai rien trouvé. Je ne sais pas si je dois commencer à douter d'elle. Involontairement c'est ce que je fais déjà...

« Retour sur un passé tragique » - AishaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant