Partie 13

3.5K 296 43
                                    

Le lendemain lorsque j'ouvre mes yeux dans un premier temps c'est la lumière du jour qui m'éblouis. Je sens quelque chose me caresser les cheveux et lorsque je les ouvres complètement j'ai en première vu Mohamed, il me regarde avec le sourire au lèvre tout en me caressant les cheveux... qu'est-ce qu'il est beau.

Mohamed : Bien dormir ?

- sourire Oui.

Mohamed : Arrête, je sais que t'as manqué de confort.

- Oui mais j'étais avec toi.

Il ne répond pas et me prend dans ses bras.

Mohamed : Je suis sûr que j'ai une sale gueule là, je suis pas du matin.

- Il est quelle heure ?

Mohamed : Presque 6h

- Il est tôt.

Mohamed : Je sais, j'aimais bien te regarder dormir, sourire.

- Mohamed... faut que je rentre.

Mohamed : Ouais c'est vrai, dit-il en remettant son siège en place.

Je fais de même, il démarre ensuite.

Mohamed : Chez toi tout le monde dort ?

- Normalement et puis j'ai pas reçu d'appel manqué donc bon... c'est bon signe.

Mohamed : Hum.

- J'ai aimé cette soirée avec toi Moha mais j'ai eu peur aussi...

Mohamed : Je sais, désolé, plus jamais je te fais ça, faut que j'arrête d'être égoïste.

- ...

Mohamed : En tout cas ça m'a fait du bien d'être avec toi.

- sourire gênée.

On arrive ensuite au parking où Mohamed se gare, on descend de la voiture. Mohamed regarde autour de nous pour voir s'il y a quelqu'un dans les environs.

Mohamed : Marche devant moi.

Je ne répond pas et m'exécute.

Arrivée à mon étage je stresse un peu avant d'entrer chez moi.

Mohamed : Attend Aisha.

- Oui ?

Mohamed : Tient, dit-il en me tendant un billet de 20 franc

- C'est pourquoi ?

Mohamed : Recharge ton crédit .

- Non merci.

Il prend ma main et pose l'argent dessus.

Mohamed : Recharge vite Aisha.

- ...

Il s'approche de moi et me sert fort dans ses bras.

Mohamed : Va dormir, ok ?

- Oui...

Mohamed : Je t'appel dans la journée, dit-il en me lâchant.

J'insère ensuite la clé dans la serrure de ma porte et l'ouvre délicatement avant de la refermer toujours en faisant preuve de délicatesse. Je vais ensuite dans ma chambre dans le plus grand des calmes et me met directement en pyjama.

Une fois dans mon lit je suis très soulagée, j'arrive pas à croire que j'ai fais le mur et que personne ne l'a remarqué chez moi, lol. Mais ce n'est pas pour ça que je recommencerai de si tôt !

Alors que le jour ce lève, le sommeil m'envahit de nouveau je me laisse emporter dans les bras de Morphée.

[...]

« Retour sur un passé tragique » - AishaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant