Mohamed : On en a déjà parlé et je t'ai dis non Aïsha, en plus le médecin a dit que t'as besoin de repos, si tu ne veux pas m'écouter, écoute je médecin.
- Arrête de me faire croire que c'est par rapport au médecin.
Mohamed : Ouais c'est aussi parce que je veille sur toi et que je veux pas te savoir n'importe où, avec n'importe qui.
- Rim c'est pas n'importe qui.
Mohamed : Bon fin du débat Aïsha, dit-il en prenant ses clés de voiture. Salut, il ne me laisse même pas répondre et s'en va.
Moi je reste sur mes positions je veux partir à cette soirée et je m'en fous de ce qu'il pense. J'ai besoin de sortir, de prendre l'air.
✉️ Rim
💬 Alors pr ce soir c bn?
C good, tu me prends à quelle h ? 💬
💬 20h
Dac 💬
Comme d'habitude j'ai rangé un peu, fait le ménage et j'ai préparé en avance le dîner que j'ai laissé au frigo pour Mohamed quand il rentrera. Je me suis ensuite préparé et est laissé un petit mot à Mohamed sur la table. Il va sûrement s'énerver mais je ne suis plus une petite fille, je fais ce que je veux et Moha n'est pas mon père que je sache.
Lorsque Rim arrive elle m'envoie un message pour que je descende.
Rim : C'est cool que tu es pu venir, dit-elle en démarrant.
- sourire C'est où cette soirée ?
Rim : Chez ma pote, tu verras elle a une baraque de ouf, je kiff trop.
- sourire D'accord.
On arrive sur place et effectivement la maison est ouf, il y avait quelque personne à notre arrivé mais ça va, le nombre était raisonnable
Ashley : Wesh les filles !
Rim : Ashley ça va ? Aïsha je te présente Ashley.
Ashley : Oh c'est toi Aïsha, ça va, bienvenue chez moi.
- Merci
Ashley : Tu viens m'aider Rim vite fait stp ?
Rim : D'accord.
Ashley : Met toi à l'aise Aïsha, sert toi un verre si tu veux.
Rim : rire Elle boit pas.
Ashley : Ah bon ? Bah t'inquiète j'ai acheté des bouteilles de coca, je vais te chercher ça.
Elles quittent la pièce, je pense que la plupart des invités sont en retard.. c'est au bout de 23h que la maison a commencé à se remplir c'est aussi vers cette heure-ci que j'ai reçu les premiers appel de Moha... oh mon dieu je suis morte.
✉️ Moha<3
💬 AÏSHA TU JOUES AVC MES NERFS LÀ !????
💬 COMMENT SA T PARTI ALORS KE JE T'AI DIS NN !??
💬JE SUIS TA PETITE PUTE C CA !???????
💬RÉPON AU TEL JRIGOLE PA !Je souffle face à ses messages, il abuse c'est pas comme ci je le trompais.
Rim me rejoint sur le canapé.
Rim : Ça va Aïsha ?
- Oui ça va ?
? : Rim t'es là !
Rim : Malek ça va ?
Malek : Je savais pas que tu serais là ?
Rim : Et toi t'as pas autre chose à faire, rire. Je rigole, Aïsha je te présente Malek, Malek Aïsha, une amie du travail.
VOUS LISEZ
« Retour sur un passé tragique » - Aisha
RomanceAisha jeune adulte venu de Guinée avec sa famille se retrouve à présent dans un quartier, elle y a là-bas fondé une nouvelle vie avec de nouveaux amis et un travail pour l'occuper la journée. Une vie de banlieusarde comme les autres jusqu'au jour où...