AÏSHA
Kamila est retournait vivre chez ses parents, apparement les choses ont l'air de bougé là-bas, sa famille est à fond derrière elle donc je suis contente. En plus elle a pu retrouver Chaïmae.
Mais malheureusement pour moi je me sens encore plus seule qu'avant. Souvent Ayoub et Alima me propose de venir chez eux mais j'ose pas, oui c'est ma famille mais ils ont tellement de chose à gérer avec la grossesse d'Alima que je ne veux pas les déranger.
Des nouvelles de Mohamed j'en ai eu mais pas beaucoup, ça fait 2 semaines qu'il n'est pas là et on sait eu que 2 fois au téléphone et la première fois je ne l'a compte même pas, c'était juste pour me dire qu'il était bien arrivé.
Du peu qu'il m'a dit il a vraiment l'air d'aimer ce voyage, je suis trop contente pour lui mais j'ai quand même une petite crainte au niveau de son traitement.
Elisa : Ça va Sha-sha, t'as l'air ailleurs ?
- Oui... ça va, dis-je en rangeant les boites de conserve.
Elisa : C'est Momo il te manque ?
- rire Arrête de l'appeler comme ça s'il te plaît.
Elisa : rire J'aime bien, tu fais quoi ce soir ? Si tu veux on peut sortir pour te changer les idées.
- Huuum flemme.
Elisa : Viiiiie Sha-sha, ton mec tu crois qu'il déprime là bas ? T'as l'occasion d'avoir du temps pour toi donc profite.
- Il me manque tellement.
Elisa : Je sais ça, tu me l'as déjà dis. Vie je t'ai dis! On va se faire un ciné si tu veux.
- Tu vas me forcer ?
Elisa : Je vais te traîner dans la salle, rire.
- rire Bon d'accord, si je suis pas trop fatiguée après le travail.
Elisa : T'es une grand-mère ou quoi ? On y va et après si tu veux pyjama party chez toi !!
- rire Tu t'invites carrément !?
Elisa : Je vais me gêner oui.
Après le travail on est donc allée au ciné pour regarder un film sélectionné par Elisa, puis, ensuite nous sommes aller nous prendre un menu au mcdo. Le choix n'est pas large pour moi, j'ai pris du poisson.
En allant en caisse pour payer je bouscule sans faire exprès quelqu'un.
- Excusez moi monsieur, dis-je honteuse.
Ce dernier se retourne et je découvre... oh non c'est pas possible...
- Fahim !?
Fahim : sourire Aïsha ça va ?
- Oui dis-je toute gênée et toi ?
Fahim : T'es toujours aussi belle w'Allah, incroyable franchement.
- Merci... je dois te laisser je suis avec une pote dis-je en avançant
Fahim : Non attend Aïsha, t'es toujours avec l'autre là... ?
- Je suis mariée religieusement.
Fahim : d'un air surpis Ah bon ?
- Oui.
Fahim : J'ai entendu ce qui s'est passé à la cité franchement et si tu veux savoir moi je ne te juge pas Aïsha. Je te connais t'es une fille bien c'est l'autre fou il a juste voulu profiter de toi.
VOUS LISEZ
« Retour sur un passé tragique » - Aisha
RomanceAisha jeune adulte venu de Guinée avec sa famille se retrouve à présent dans un quartier, elle y a là-bas fondé une nouvelle vie avec de nouveaux amis et un travail pour l'occuper la journée. Une vie de banlieusarde comme les autres jusqu'au jour où...