Partie 25

861 67 16
                                    

Mohamed : Mama ne lui parle pas comme ça ! C'est de ma faute c'est moi le responsable !

Tantie Sylla : Tu es trop bon mon fils ! C'est pas de ta faute si t'es tombé amoureux d'une traînée, d'ailleurs, dit-elle en m'attrapant violemment par le bras, il est hors de question que mon fils ai encore des problèmes à cause de toi !

Elle me tire le bras vers la sortie, je pensais qu'elle aller me laisser devant sa porte mais non c'est pire encore... cette dernière me ramène à mon étage alors que je suis juste en culotte et en teeshirt. C'est horrible, je ne réalise pas vraiment ce qu'elle fait... j'ai des larmes qui coule à flot.

Cette dernière arrivée devant ma porte tape brusquement contre, je tremble déjà en pensant à la réaction de ma famille...

Ma mère ouvre la porte, Tantie Sylla passe sans même être invité et arrivée au salon, mon père y est, elle me pousse au sol avant de pousser scandale.

Tantie Sylla : J'AI TROUVÉ VOTRE KAKALA DE FILLE DANS LE LIT DE MON FILS !

Mon frère sort de sa chambre au même moment.

Baba : Qu'est-ce que tu dis !?

Tantie Sylla : VOUS AVEZ INSULTÉ MON FILS DE FOU, DE MONSTRE MAIS JE PRÉFÈRE ÇA QU'AVOIR UNE FILLE COMME LA VOTRE QUI N'A AUCUNE HONTE ! FAIRE ÇA SOUS MON TOIT ! À CÔTÉ DE LA CHAMBRE DE MA PETITE AMYNATA EN PLUS !

Salim : C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ENCORE !?

- pleure

Mah : Aïsha !? C'est vrai !?

- pleure Mah je suis désolée !

Elle ne répond pas, suite à mes mots Salim me fout une énorme patate au ventre

Salim : SALE PUTE !

Au même moment Mohamed arrive.

Mohamed : LAISSE LÀ ! cri t-il en le poussant. POURQUOI TU AS FAIS ÇA MAMA !? T'ES SÉRIEUSE ?!

Tantie Sylla : Je voulais juste prouver à ces gens que leurs enfants ne sont pas mieux que vous !

Salim se relève et saute sur Mohamed.

Salim : FILS DE PUTE ! COMMENT T'AS PU BAISER MA SŒUR ! JE VAIS T'ENCULER ! dit-il en l'acharnant de coup.

Une bagarre violente éclate entre les deux... moi je suis là au milieu du salon toujours en culotte en pleure. Je pleure tellement que je m'étonne encore d'avoir de l'eau en moi...
Baba m'attrape par les cheveux et se met à m'enchaîner de coup. Voyant que je me faisais fracasser par mon père Mohamed tourne le dos à Salim pour me secourir.

Mohamed : Lâche la ! dit-il avant d'attraper mon père contre lui.

Salim : Tu touches pas mon père ! Fils de chien ! dit-il en le prenant de dos !

À présent mon père et baba son sur Mohamed... mais ils vont le tuer !

- Mah faut faire quelque chose... pleure, ils vont le tuer !

Ma mère ne répond pas et me gifle de toutes ses forces... je suis étonnée de sa réaction. Je m'y attendais vraiment pas à celle là. Ma mère m'a toujours soutenue même dans les pires moments et c'est la première fois que là je me sens terriblement seule et rejetée...

Tantie Sylla court dans notre cuisine avant de revenir avec un balais et de frapper mon père et mon frère avec

Tantie Sylla : LÂCHEZ MON FILS ! s'écrit-elle les larmes au yeux !

« Retour sur un passé tragique » - AishaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant