Partie 51

663 60 6
                                    

Voilà maintenant 1 semaine que je suis à Dubaï et la présence de Cassandra me met dans une mauvaise position. J'ai l'impression qu'elle me fait des avances et pourtant elle sait très bien que je suis marié et que j'aime ma femme, les meufs c'est vraiment des putes. J'essaye de faire l'aveugle, celui qui ne voit rien et ne comprends pas mais ça commence à être très compliqué.

📞 +971 * *** ***

- Allô ?

Cassandra : Oui Mohamed, c'est Cassandra, tu peux venir dans ma chambre s'il te plaît j'ai un problème.

- Quoi ?

Cassandra : Viens tu vas comprendre, dit-elle avant de raccrocher.

Je souffle avant de me lever de mon lit et d'aller dans sa chambre. Lorsque cette dernière m'ouvre, elle est sur son 31, belle robe moulante, maquillage de qualité, elle a même sorti la dernière des coiffures.

- Tu vas quelque part ?

Cassandra : Oui je vais en boîte de nuit, t'aime bien ma tenue, dit-elle en faisant un tour sur elle même.

- Oui c'est bien.

Cassandra : Je suis sexy ?

- C'est bien j'ai dis, bon... tu avais besoin de moi pourquoi ?

Cassandra : en se retournant, J'arrive pas à fermer ma robe s'il te plaît, j'ai besoin des gros muscles d'un black sexy.

Vous voyez c'est ce genre de remarques qu'elle me fait au quotidien, sale pute. Je me contiens car je ne veux pas de problème, ce voyage reste un travail. Si elle raconte de la merde à sa mère je suis cuit. Bref j'essaye de fermer sa robe, mais bizarrement j'arrive pas.

Cassandra : Tu arrives ?

- Je crois qu'elle est coincée, c'est bizarre.

Elle ne répond pas et se retourne.

Cassandra : C'est dommage mais heureusement j'ai d'autre robe à mettre, dit-elle en retirant la sienne devant moi.

Je la découvre en sous-vêtements, de la dentelle blanche. Sur le moment je récent un petit passement en moi, elle est là devant moi, elle me fait passer des messages. C'est vrai qu'elle est belle...

Cassandra : en faisant un tour sur elle même et avec un sourire au coin T'aimes bien ?

- Oui... dis-je en la regardant avec insistance.

Elle s'approche de moi doucement avant de me chuchoter à l'oreille.

Cassandra : Moi aussi... j'aime bien ce qui est devant moi, elle me regarde avec insistance avant d'approcher ses lèvres.

Je me rends compte qu'elle est sur le point de m'embrasser, que je suis sûre le point de me laisser faire et puis ça va s'arrêter là ? Non Mohamed vu comment cette salope te chauffe c'est impossible que ça s'arrête à un baiser. Je la repousse immédiatement quand je vois ce qu'elle est sur le point de faire, ce que je suis sur le point de faire à Aïsha. Oui c'est une belle femme, oui elle est attirante mais la seule que j'aime et qui m'attire réellement c'est Aïsha, la seule à qui je suis réellement sensible.

Alors oui ça fait 1 mois que je n'ai pas goûté au plaisir charnel mais ce n'est pas pour autant que je dois le faire avec n'importe qui.

- Cassandra tu sais que je suis mariée non, dis-je en m'éloignant d'elle.

Cassandra : en fronçant les sourcils Et alors ? On s'en fout ! Ta femme ne saura pas t'inquiète, dit-elle en tentant à nouveau de m'embrasser.

« Retour sur un passé tragique » - AishaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant