Partie 32

826 65 8
                                    

MOHAMED

Je suis sorti de garde av au bout de 48h, c'est batard m'ont laissé pourrir là bas tout ce temps juste pour me faire chier. Heureusement que les poulets sont arrivé car j'ai faillit tué ce chien de Salim. Mais en réalité je stresse car je pense à Aïsha... je l'ai laissé pendant 2 jours seul... je regrette trop. Je m'en veux, j'arrive à l'appart un peu stressé. Cette dernière est sur le canapé quand j'arrive elle me demande directement des explications.

Aïsha : pleure Mohamed mais enfin pourquoi... pleure pourquoi tu es allé frapper mon frère !? Tu es malade !?

- Qui t'a dit ça !?

Aïsha : Tu crois que personne ne parle !? Tu étais en garde à vue je le sais ! Tout le monde a prévenu Ayoub ! Je me suis inquiétée pour toi Mohamed, pleure tu ne peux pas faire des choses comme ça !

- Excuse Aïsha... je voulais pas.

Aïsha : pleure T'AS FALLIT LE TUER ! pleure Pourquoi tu as fais ça ?

- Mais t'es sérieuse !? Je l'ai fait pour nous ! Pour nous venger ! C'EST À CAUSE DE LUI QU'ON A PERDU LE BÉBÉ !

Aïsha : TU ME CRIS PAS DESSUS DÉJÀ !

- SI JE CRIS ! dis-je en balançant un verre qui trainait sur la table basse contre le mur.

Aïsha sursaute suite à cela.

- C'EST À CAUSE DE CE FILS DE CHIEN QU'ON EST PAS HEUREUX !

Aïsha : Mohamed... calme toi s'il te plaît.

Je n'arrive pas à me calmer, je commence à trembler... j'ai vraiment envie de commettre un meurtre. J'ai l'impression que je n'arrive pas à me contrôler. Je me met à hurler de nerf à balancer tout ce que je peux attraper dans le mur... partout ! Je n'arrive pas à me calmer à me maîtriser et je vois Aïsha impuissante face à cette situation et pire encore elle a l'air d'avoir peur... la voir reculer à petit pas tout en tremblant me fait rendre compte de ce que je suis entrain de faire.

- en soufflant un grand coup, Je... je vais aller prendre une douche ça va me calmer...

Elle ne répond pas et laisse couler ses larmes tout en étant choquée. Je sens et lis de la peur dans son regard mais je ne veux pas qu'elle ait peur de moi. Je suis son protecteur, je ne lui ferai aucun mal.

AÏSHA

Mohamed est parti prendre sa douche moi j'essaye de ranger le salon pour oublier que c'est lui qui l'a mis dans cet état, j'avoue que je me sens pas bien entre le fait qu'il s'est battu avec Salim et sa réaction là... je me rend compte qu'il a trop camouflé ses émotions et que maintenant il n'arrive plus.. il n'arrive plus à tout prendre sur lui et je comprend.

Ce dernier quelque minute plus tard refait son apparition dans le salon.

Mohamed : Qu'est-ce que tu fais Aïsha ? C'est pas à toi de nettoyer tout ça, dit-il en me prenant le balais des mains.

- pleure Laisse moi s'il te plaît Mohamed...

Mohamed : Aïsha je suis désolée, excuse moi... s'il te plaît n'est pas peur de moi... je... j'ai pété un plomb mais ça va mieux !

- T'as pris tes médicaments en garde à vue ?

Mohamed : Je les avais pas avec moi.

- Va les prendre s'il te plaît !

Mohamed : Oui... dit-il en s'exécutant.

- ...

Il va dans la salle de bain puis revient quelque minute après avec un verre d'eau, je le regarde prendre ses médicaments. Avant d'expirer un grand coup...

« Retour sur un passé tragique » - AishaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant