Partie 33

740 70 9
                                    

Depuis ma dernière crise je ne suis pas retourné chez la psychiatre. J'ai arrêté mes médocs de merde j'en avais marre aussi. Je vais de plus en plus mal et j'ai du mal à camoufler mes émotions. Le proprio a été cool avec nous quand il a su qu'on avait perdu notre enfant il a accepté de décaler la date pour le déménagement de toute façon j'ai pas la tête à ça. Je me sens pas bien... j'arrive pas à faire face à tout ça. Oumah manque tellement à ma vie alors qu'elle en a pourtant jamais fait parti. Je pensais pas que ça aller être aussi dur.

Aïsha : Tu ne vas pas au travail aujourd'hui ?

- Non.

Aïsha : Mais ça va faire une semaine...

- Ouais je sais.

Aïsha : Mohamed !?

- Rien du tout ! Fait pas chier frère ! Toi tu vas pas au travail et personne te fait chier !

Aïsha : en fronçant les sourcils Tu me parles pas comme ça !

- JE T'AI DIS TA GUEULE AÏSHA LAISSE MOI TRANQUILLE !

Elle sursaute suite à cela

Aïsha : Mohamed... calme toi s'il te plaît...

- NON JE ME CALME PAS, dis-je en l'attrapant violemment. TU ME FAIS CHIER TU COMPRENDS !? TU ME FAIS CHIER, dis-je en la secouant fort.

Aïsha : en pleurant Calme toi... s'il te plaît Moha.

Je ne répond pas et la balance violemment au sol. À ce moment là je m'imagine la massacrer mais j'essaye de me retenir. Elle est au sol entrain de pleurer, j'ai l'impression qu'elle a peur de moi mais je m'en moque moi ce que je veux c'est qu'elle ferme sa gueule ! Qu'elle arrête de parler quand je lui demande de se taire, je veux qu'elle m'obéisse tout simplement !
iOS
- Arrête de pleurer ferme juste ta gueule Aïsha ! dis-je avant d'aller dans la salle de bain.

Je vais prendre une douche lorsque je réalise ce que j'ai fais...

Je vais directement retrouver Aïsha au salon, cette dernière est en pleure sur le canapé c'est à cause de moi ça...

- Aïsha je suis désolée, dis-je en la prenant dans mes bras.

Elle me repousse

Aïsha : pleure J'en ai marre Mohamed de ses sautes d'humeur, un coup t'es horrible avec moi puis la phase d'après t'es doux comme un agneau.

- Je suis désolée Aïsha... je suis désolée !

Aïsha : pleure Tu prends tes médicaments !?

- Oui je les prends !

Aïsha : pleure T'es sûre ? Tu me mens pas !

- Non je mens pas mais c'est juste que... ce qu'on vit en ce moment c'est pas facile.

Aïsha : pleure Bébé parle moi... pleure dit moi les choses s'il te plaît.

- Je peux pas t'en parler parce que toi même tu te sens pas bien. Je dois être là pour toi.

Aïsha : pleure Oui et moi pour toi !

- Non, tu dois juste aller mieux d'accord ?

Aïsha : pleure Mais toi aussi.

- en fronçant les sourcils Écoute Aïsha, c'est moi l'homme de la famille d'accord ! Donc quand je te dis quelque chose arrête de parler juste ferme ta gueule et écoute moi !

Aïsha : ...

- soupire Désolé Aïsha... vraiment désolé...

Aïsha : Je m'en vais !

« Retour sur un passé tragique » - AishaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant