Partie 55

448 42 3
                                    

AÏSHA

2 jours que je n'ai pas vu Mohamed, je suis morte d'inquiétude, je pleure, je mange peu... qu'est-ce qu'il a fait durant ses 2 jours ? Va t-il revenir ? Ou bien me quitter ? Il s'est disputé avec Ayoub et Alima en plus, cette dernière est très remontée contre lui.

📞 Alima ^^

Alima : Un fou ! Un malade ! Comme j'ai dis à Ayoub lui c'est fini il revient plus chez moi !

- Excuse le s'il te plaît, il était fâché !

Alima : Et alors !? Je suis enceinte et c'est comme ça qu'il me traite !? Ce boufon !

- L'insulte pas s'il te plaît !

Alima : Lui il s'est pas gêné pour m'insulter chez moi et devant mon mari ! J'ai fait quoi de mal Aïsha a part protéger tes secrets !? Il aurait fait pareil pour Ayoub !

- Tu n'es pas en tord je le sais et je suis désolée pour tout ça.

Alima : C'est même pas à toi de t'excuser, tu devrais réfléchir avant de faire là mariage civil avec lui il est instable !

- Ne remet pas mon couple en question à chaque fois que tu t'embrouilles avec Mohamed s'il te plaît, il va devenir mon mari d'accord ? Et on a pour projet d'avoir des enfants !

Alima : Il est encore temps de fuir ce malade Aïsha et toi tu te condamne !? C'est bien tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenue !

- Écoute, oui Mohamed a eu tord de t'insulter, oui je ne cautionne pas son comportement mais je l'aime, c'est l'homme de ma vie ! Et j'en ai marre qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose tu me conseilles de le quitter ! Tu imagines toi à chaque problème avec Ayoub si j'en faisais de même !?

Alima : Ayoub n'est pas instable, ce n'est pas la même chose !

- MOHAMED N'EST PAS INSTABLE IL EST MALADE ! IL EST BIPOLAIRE ET JE PENSE QUE TU TE RENDS PAS COMPTE DES EFFORTS QU'IL FAIT CHAQUE JOUR POUR COMBATTRE SA MALADIE ! POUR ÊTRE À LA HAUTEUR !

Alima : IL N'EST PAS À LA HAUTEUR VISIBLEMENT ! C'EST UN FOU FURIEUX !

- tremblement ARRÊTE DE L'INSULTER ALIMA... TU DÉPASSES LES BORNES !

Alima : NON AÏSHA FAUT QUE TU COMPRENNES QUE...

- en la coupant ÇA SUFFIT ALIMA SI T'ES PAS CAPABLE DE PESER TES MOTS QUAND IL S'AGIT DE MOHAMED JE PRÉFÈRE QU'ON METTE FIN À CETTE DISCUSSION !

Alima : JE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE LUI DONC ÇA TOMBE BIEN ! ET FRANCHEMENT JE NE SAIS PAS SI JE VAIS VENIR À TON MARIAGE !

- pleure ET MOI JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE TOI, dis-je avant de raccrocher.

📞 FIN DE L'APPEL.

Je m'effondre en larme, je ne veux plus parler avec elle, c'est trop dur. Moi tout ce je veux c'est retrouver Mohamed. Ce qu'Alima dit est totalement faux, oui il avait pas à lui parler comme ça mais je suis en tord dans cette histoire et je comprends qu'il soit déboussolé. Je tente à nouveau de l'appeler mais ce dernier ne répond pas. Où peut-il bien être, je m'inquiète tellement que je n'ai pas pu aller au travail.

Je suis restée toute la journée à pleurer et à attendre jusqu'au soir. J'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir. J'y vais et le voit, je ne réfléchi pas et court dans ses bras malgré que ce dernier ne réponde pas à mon câlin.

- pleure Mohamed où t'étais ? Tu m'as fait peur !

Il ne répond pas, se détache de moi avant d'avancer au salon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« Retour sur un passé tragique » - AishaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant