Vos messages me soulage un peu, je vous avoue que vu qu'il y a pas de commentaire je me suis dis que peut-être l'histoire ne plaît pas et que j'allais arrêter. C'est important d'avoir l'avis des lecteurs/lectrices donc n'hésitez pas à commenter surtout !!
Le temps passe et je commence enfin à profiter de mes premiers jours de mariage. Avec Mohamed je suis très heureuse, la maternité me fait un bien fou, voir Mohamed combler me fait énormément plaisir. Aujourd'hui voilà 6 mois que je suis enceinte... encore 3 mois et nous auront une petite fille ou un petit garçon.
Gynécologue : Félicitations c'est une fille !
Mohamed : Oui ! dit-il en me prenant dans ses bras.
- sourire
Gynécologue : sourire Encore félicitations, vous avez déjà une idée pour les prénoms ?
- Pas encore mais on va réfléchir.
Mohamed : Je pense que j'ai des idées moi.
- sourire
[...]
- Si mes parents savent qu'ils vont être grand-parent, comment ils seront trop heureux.
Mohamed : Arrête de me parler de tes parents s'il te plaît.
- Je dois leur dire.
Mohamed : Tu fais comme tu veux, mais tu sais ce que je pense.
- soupire Il faut qu'on apaise les tensions.
Mohamed : Aïsha, je suis toujours bipolaire, au cas où tu aurais oublié.
- Et alors ?
Mohamed : Et alors ? J'ai pas envie de parler à des gens qui risques de me rendre aigris. Donc tes parents et ma mère c'est mort.
- ...
Mohamed : Même ma psychiatre le dit que je me sens mieux depuis qu'on s'est éloigné d'eux.
- Bon... comme tu veux.
Il s'approche de moi et me fait un bisou au front.
- Tu vas où ?
Mohamed : Voir ma psy, puis ensuite j'enchaîne avec le travail.
- On se verra pas avant ce soir alors ?
Mohamed : Non... et toi tu vas faire quoi ?
- Rester toute la journée à la maison.
Mohamed : Bon à ce soir, dit-il avant de s'en aller.
C'est une longue journée qui s'annonce pour moi, pas de programme, Rim travail, Alima est trop fatiguée, mes parents me détestent...
sonnerie🔊
📞 Kamila
- Allô ?
Kamila : Allô Aïsha ça va ?
- Ça va et toi Kamila ?
Kamila : Bien, tu fais quoi aujourd'hui ?
- Journée tranquille à la maison.
Kamila : Super, tu veux qu'on sorte ?
- Huuuum tu veux qu'on fasse quoi ?
Kamila : Shopping ? Comme tu veux en faite ?
- Non désolée, avec mon mari on a comme projet de déménager. Je préfère économiser.
VOUS LISEZ
« Retour sur un passé tragique » - Aisha
RomanceAisha jeune adulte venu de Guinée avec sa famille se retrouve à présent dans un quartier, elle y a là-bas fondé une nouvelle vie avec de nouveaux amis et un travail pour l'occuper la journée. Une vie de banlieusarde comme les autres jusqu'au jour où...