Partie 16

2.8K 252 30
                                    

Mohamed : Je veux pas que tu mettes cette robe donc dit à Alima de changer !

- Mais c'est son mariage, je vais pas prendre de décision comme ça à sa place.

Mohamed : Aisha regarde comment la robe te moule !? dit-il en arrangeant mon téléphone. Je veux pas que d'autre mecs puisse profiter de ce qui est à moi !

- ...

Mohamed : Je vais aller parler à Alima moi au pire, soit elle change soit t'es pas fille d'honneur.

- Demoiselle déjà.

Mohamed : On s'en fiche c'est la même chose, bref je ne veux pas et de toute façon même Salim te laissera pas sortir comme ça.

Il a pas tord.

- Bon bah je vais voir avec elle.

Mohamed : Laisse je m'en occupe moi, dit-il en se garant. Bon tu connais les règles hein, quand t'arrive devant le bat tu baisses la tête et tu parles à aucun grand.

- Oui.

Mohamed : Mon bisou ?

Je lui dépose un baiser sur la joue avant de descendre. Arrivée dans le bâtiment je croise Isaac dans la cage d'escalier.

Isaac : Oh ça va toi ?

- Oui merci et toi ?

Isaac : sourire Je voulais te dire merci pour la dernière fois. C'est vraiment cool ce que t'as fais pour nous.

- C'est rien, dis-je en étant sur le point de m'en aller.

Isaac : T'es pressée ?

- Un peu, je dois rentrer avant que Salim me prenne la tête.

Isaac : Je vois, bon bah vas-y salut.

- sourire Au revoir, dis-je avant de m'en aller.

[...]

Je croise souvent Isaac en ce moment et à chaque fois qu'on se voit il m'arrête pour qu'on parle un peu. Je dois avouer que je le trouve bizarre en ce moment avec moi. Avant on se parlait pas, il vivait sa petite vie et moi la mienne, mais maintenant il veut toujours échanger quelque mot avec moi.

J'en ai pas parlé à Mohamed je redoute sa réaction en plus en ce moment il va super bien, il suit son traitement, va voir la psy régulièrement donc je ne veux pas le perturber.

📞 Alima ^^

Alima : MAIS C'EST VRAIMENT UN TARÉ TON MEC !?

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Alima : tchip Il est aller voir Ayoub pour que je change les robes des demoiselles d'honneurs, monsieur ne veut pas pas qu'un autre homme voit tes formes.

- Oui je sais...

Alima : Mais tu sais que c'est mort, je garde les robes, c'est ça que je veux.

- Je sais, je lui ai dis.

Alima : pff J'ai envie de l'insulter !

- Tu n'oseras pas.

Alima : Je le hais !

- soupire Bon qu'est-ce que tu as dis à Ayoub du coup ?

Alima : Je lui ai dis que je garde les robes et que l'autre peut aller se faire voir !

- ...

Alima : S'il te plaît Aisha gère ton gars, il commence vraiment à me saouler.

- Je peux rien lui dire, il est têtu.

« Retour sur un passé tragique » - AishaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant