Ce qu'a dit ma mère m'a rendu folle durant tout le week-end, arrêter de fréquenter Mohamed ? Jamais, c'est impensable, inimaginable j'en mourrai et Mohamed aussi par la même occasion. Depuis cette discussion il y a eu un petit froid entre nous mais je sais qu'elle n'est pas bête et qu'elle doit se douter que je continu d'être en contacte avec lui.
Ce dernier est d'ailleurs sorti de l'hôpital mais je ne l'ai toujours pas vu car il a été placé dans un centre thérapeutique. Je me demande comment c'est là bas d'ailleurs, je sais que lui déteste et qu'il refuse de parler aux psy, il dit avoir l'impression qu'on le prend pour un fou, le pauvre.
📞 M<3
- C'était comment chez la psy aujourd'hui ?
Moha : J'en ai marre je crois que je vais arrêter les séances.
- T'es obligé Mohamed...
Moha : Oui mais je n'en est pas envie.
- soupire S'il te plaît commence pas.
Mohamed : J'en ai marre là, j'ai envie de quitter cette maison de fou Aisha. Déjà leur bouffe je la déteste et en plus bah... je ne sais pas je pense que je vais bien maintenant.
- Ça fait que 5 jours que tu y es.
Mohamed : J'ai pas besoin de plus de jour, je me sens bien wAllah.
- C'est pas à moi que tu dois le prouver mais au professionnel là bas plutôt.
Mohamed : Tu me saoule quand tu parles comme ça ! T'es de leur côté en faite c'est ça !?
- Non, je serai toujours de ton côté mais...
Mohamed : en me coupant Mais quoi !? EN FAITE TU VEUX PAS QUE JE SORTE HEIN !?
- ...
Mohamed : soupire Scuse Aisha... je...
- Tu vois tu n'es pas prêt encore...
Mohamed : Non sur ma vie je le suis Aisha, écoute vient me voir et tu verras par toi même.
- Il n'autorise que la famille là.
Mohamed : C'était les premiers jours là je pense que tu peux venir, aller vient s'il te plaît... tu me manques.
- D'accord, je vais voir quand et je viendrais mais toi de ton côté fait un effort et continue de voir les psy.
Mohamed : Pour toi je le ferai.
Mah : AISHHHHA ! cri t-elle depuis le salon.
- Je dois te laisser ma mère m'appelle.
Mohamed : Déjà mais Aisha on a...
- en le coupant Je t'appel après promis, dis-je avant de raccrocher.
📞 Fin de l'appel.
Au même moment ma mère arrive dans ma chambre.
Mah : Tu parlais avec qui ?
- Alima...
Mah : Alima est dans le salon, c'est pour ça que je t'appel depuis tout à l'heure...
- Ah...
Mah : Qu'est-ce que je t'ai dis ma fille !? Arrête de lui parler !
- Je ne peux pas il a besoin de moi mah !
Mah : Il est malade Aisha, il a besoin de se faire soigner !
- en fronçant les sourcils Et alors quoi !? Un malade n'a pas le droit à l'amour !?
VOUS LISEZ
« Retour sur un passé tragique » - Aisha
RomanceAisha jeune adulte venu de Guinée avec sa famille se retrouve à présent dans un quartier, elle y a là-bas fondé une nouvelle vie avec de nouveaux amis et un travail pour l'occuper la journée. Une vie de banlieusarde comme les autres jusqu'au jour où...