[2]

414 32 0
                                    


Devinez qui se réveille avec une forte douleur à la nuque ?

Oui, c'est moi.

Je suis sûre à cent pourcent, que c'est à cause de la position dans laquelle j'ai dormi.

Je regarde l'heure sur mon téléphone et je constate qu'il n'est que 6h30. J'ai encore beaucoup de temps devant moi, car les cours ne commencent qu'à 9h30.

Je pourrais retourner au lit, mais je n'ai plus envie de dormir. Donc, je décide finalement de terminer l'exercice que je n'ai pas pu terminer hier soir. Ensuite, je pars dans la salle de bain me préparer pour les cours.

Une fois prêt, je me dirige vers la cuisine pour pouvoir prendre mon petit déjeuner.

J'étais en train de manger, quand je vis Yoongi rentré dans la cuisine.

- Bonjour Chim. marmonna-il en baillant.

- Bonjour Hyung. répondis-je avec un sourire amusé.

Je me retenais de rire face à son apparence. Il était en caleçon avec les cheveux en pétard et la trace de son oreiller sur la joue. Soudain, j'eus une idée qui allait peut-être causer ma mort.

Je prends mon téléphone en main et ouvre l'application appareil photo.

- Hyung?

Il se tourna vers moi, avec les yeux bouffis et une tasse à la main et je pris une rafale de photo de lui. Il ne bougea pas, pendant quelque secondes, et j'en profitai pour fuir dans le salon pour prendre mes affaires. Mais, quand il réalisa ce qui venait de se passer, il se mit à courir à ma poursuite, même dehors.

- YAAH ! Reviens ici que je te tue !

- La vengeance est un plat qui se mange froid, Hyung.

Yoongi était devant la porte d'entrée et moi devant le portail ouvert.

- Mais Hyung, je pense que c'est ton petit poussin qui va attraper froid, tu devrais rentrer ! hurlais-je.

En voyant les passants se retenir de rire face à mon hyung en caleçon, il rentra à toute vitesse dans la maison et claqua la porte, ce qui me fit éclater de rire. Une fois calmé, je me dirige vers mon arrêt de bus.

Mais comme par hasard, j'ai encore raté mon bus. Le karma m'a rattrapé. Alors pas le choix, je vais marcher.

Plus tard en arrivant, je me dirige vers mon casier. Les couloirs sont vides, je suis encore arrivé en avance. Depuis le lycée, j'ai pris l'habitude d'aller en cours en avance pour éviter la foule et les insultes.

C'est tellement silencieux et calme, c'est très relaxant.

Ensuite, après avoir récupéré mes affaires, je marche vers les escaliers pour aller au deuxième étage où se trouve ma salle de cours.

Mais, je m'arrête soudainement lorsque je vis une silhouette qui m'est plus que familière, monter les escaliers devant moi.

- Jung..kook ? chuchotai-je.

C'était Jungkook, le mec de deuxième année, considéré comme le plus beau de toute l'école. Toutes les filles sont à ses pieds. Il ne se passe pas un jour, sans qu'une fille ne lui avoue ses sentiments, mais à chaque fois elles se font rejeter.

À force, les gens commencent à se poser des questions sur sa sexualité. Pour être honnête, ça ne me déplairait pas si il avait un penchant pour les hommes, ça me laisserait une chance.

Je secoue la tête pour chasser cette pensée.

Il s'arrêta subitement et tourna la tête dans ma direction, nos regards se croisèrent et je me mit à rougir fortement. On se fixe, pendant un instant. Son regard est d'une intensité qui me fait baisser la tête. Au bout de quelques secondes, je décide de fuir en courant direction la salle.

Don't leave me, I need U [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant