[26]

253 12 6
                                    

Coucou !

Voici le chapitre 26

Bonne lecture ❤️

~~~~~~~~~~~

Une fois dans le couloir, j'essuie mes dernières larmes clandestines, avant de retourner dans ma chambre. Maintenant, le visage sec, je rentre dans celle-ci en me dirigeant directement dans la salle de bain, sans prêter attention à mes amis, qui avaient cessé toute conversation.

J'ai besoin d'une bonne douche, avant de les confronter. Je dois leur dire ce que je pense réellement. Et qu'ils le veuillent ou non, je retirerai ma plainte contre Daemin.

Après, ma petite toilette, je sors de la salle de bain et m'assois sur le bord de mon lit, le dos tourné vers mes amis.

Je saisis mon téléphone et envoie un message à mes parents.

Moi :
Eomma, j'ai quelque chose à vous dire.
Vous pouvez venir, s'il vous plaît ?

Je n'eus même pas le temps de verrouiller mon téléphone qu'une réponse me parvint.

Ma Eomma ❤️ :
D'accord, on arrive.

Je lui envoie un simple "ok" et repose mon cellulaire sur ma table de chevet.

Mes amis, quant à eux, restaient silencieux comme s'ils attendaient que je prenne la parole en premier, ce que je m'apprête à faire.

Je m'assis complètement sur mon lit, en tailleur face à eux.

- J'ai quelque chose de très important à vous dire, mais attendons que mes parents arrivent. déclarais-je déterminé.

Ils me regardèrent tous un peu surpris, sauf Junghyunie Hyung qui a l'air d'avoir compris mes intentions.

- Jimin, de quoi est-ce que tu veux discuter ? demanda Yoongi.

- Je préfère attendre eomma et appa.

Ma phrase à peine terminée, que la porte s'ouvrit sur nos parents, qui ne perdent pas de temps et nous rejoignent. Maman s'assit sur le lit à mes côtés et papa se place à côté de Yoongi.

Leur comportement me laisse penser qu'ils sont déjà au courant de la raison de cette réunion, tout comme le grand-frère de Jungkook.

- On t'écoute, mon cœur. annonce maman en prenant ma main, comme si elle essayait de me donner de la force.

Un sentiment de stress envahit soudainement mon organisme. Je prends une profonde inspiration pour chasser ce sentiment et calmer mon cœur qui s'affole, avant de prendre la parole.

- Très bien, alors.. Je souhaiterais vous parler de ma plainte contre Daemin Hyung.

Ils me regardèrent tous, sauf mes parents et Junghyun, avec les sourcils froncés d'incompréhension. Et aussi de surprises, sûrement dû à la forme de respect que j'ai employé pour désigner le châtain.

Maman resserra sa prise sur ma main.

- Je compte.. la retirer. Je ne veux pas qu'il aille en prison. Mais, ce n'est pas pour autant que je le pardonne. renchérit-je instantanément. Et puis.. Je veux l'aider à aller mieux.

- Jimin, si c'est une blague, sache qu'elle n'est pas drôle du tout. déclara Yoongi hyung le ton sec et autoritaire.

Je baisse la tête et la secoue négativement.

- Non mais tu te fous de ma gueule ! Jimin, putain ! Ce fils de pute t'a putain de VIOLÉ ! hurla Jungkook avec haine.

Ses cris me font violemment sursauter.

Don't leave me, I need U [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant