Coucou,
Voici le chapitre 19.
Bonne lecture ♡
Angie (づ ̄ ³ ̄)づ
~~~~~~~~~~
Lundi
(après les cours)- Bébé, tu es sûr de vouloir exposer notre relation à la fac ?
Tous les deux allongés au sol de ma chambre, ma tête posée sur son torse, j'ai décidé de discuter avec mon petit-ami. Mon week-end chez Taehyung m'a permis de prendre un peu de recul. J'ai pesé le pour et le contre, et j'ai finalement pris la décision de me laisser un peu aller.
Vous allez me dire que c'est une mauvaise idée, car Daemin va sûrement s'en prendre à moi, et vous avez totalement raison. Mais, j'ai bien vu comment ça devenait un peu pesant pour Kookie aussi, et pour moi, son bien être reste ma priorité.
Alors, ca m'attriste un peu, de le voir avec un air colérique, collé sur le visage, à longueur de journée. Il est même devenu un peu plus intimidant.
Il essayait de me rassurer par message, quand on était en cours, mais je ne suis pas bête. Je sais que tout ne va pas bien.
Alors, après les cours, j'ai voulu lui faire part de ma décision.
- Oui, je suis sûr. Je ne veux plus te voir aussi... ronchon. Tu fais peur à voir. répondis-je avec un sourire moqueur aux lèvres.
Il me pinça la joue et tira doucement.
- Petit bébé, va. Ne te moque pas de moi. dit-il la mine faussement en colère.
Quant à moi, faussement outré, je tape gentiment son torse de mon poing, ce qui le fait rire de bon cœur. Mais, il reprit vite son sérieux.
- Bien, alors si tu te sens prêt, je serais plus que ravi de montrer aux autres à quel point, je suis amoureux du fameux Park Jimin.
Je souris à pleine dents et le serre fort contre moi, ma tête toujours collé à son torse nu et chaud. Il répond à mon étreinte, tout en déposant un baiser sur le haut de ma tête. Je suis enfin prêt à affronter les autres, car je sais que Kookie sera là pour moi. Sans lui, je ne pourrai jamais survivre.
Il me donne la force que j'avais perdu au fil des années. Mais, la plus belle chose qu'il ait pu m'offrir, est une raison de vivre et affronter le monde qui m'entoure. Je pense que je suis tombé dans le puits interminable de l'amour.
- D'ailleurs, tu ne m'as pas raconté ton week-end avec Tae. Vous avez fait quoi tous les deux ? J'espère que vous n'avez pas fait de bêtises. ricana-t-il.
Je me fige à sa soudaine question. Je ne lui faisait pas face, alors il ne pouvait pas voir mes yeux grands ouverts. Je commençais petit à petit à paniquer. Il ne doit surtout pas savoir que Daemin était là. J'essaie de reprendre mon calme pour ne pas l'alarmer en prenant de grandes inspirations, mais silencieuse.
Je dois lui répondre, sinon il trouvera ça encore plus suspect. Alors, je prends une dernière profonde et discrète inspiration, et répond en essayant d'éviter de bégayer.- Oh, euh...O-on s'est plutôt bien a-amuser. bégayais-je finalement.
Putain, je suis vraiment un bon à rien, sérieux. Pourquoi il fallut que je bégaye comme un gamin terrorisé ?Sûrement surpris par ma façon de parler, il releva ma tête à l'aide de sa main sous mon menton, pour me regarder dans les yeux. Il examina mon expression, suspicieux, et je lui souris pour le rassurer. Mais, vous connaissez JJK, il n'est pas con.
VOUS LISEZ
Don't leave me, I need U [Jikook]
Fanfiction"- Bonjour... je m'appelle Park Jimin, j'ai vingt ans et je suis étudiant en première année à Seoul University... Je suis spécialisé en danse car plus tard, j'aimerais devenir professeur de danse. Je vis avec mes parents et j'ai un grand frère, Par...