[28]

296 13 23
                                    



Le voilà enfin! Le chapitre 28.
Petite note à la fin.
Bonne lecture ❤️

~~~~~~~~~~

Mercredi

Assis sur mon lit, j'observe Taehyung qui fouille dans mon armoire, encore trempé de sa précédente douche. Il est activement à la recherche d'une tenue confortable qui lui irait et qui mettrait son, je cite : "Magnifique cul", en valeur. Ce qui est peine perdu, car je n'ai que des joggings amples, qui pour la plupart, appartiennent à mon grand-frère ou à Jungkook.

- Tae, tu n'as qu'à rester en caleçon.

Il grogna de frustration, en me balançant un de mes t-shirts, que je me prends en pleine face. Je ne comprendrais jamais son obsession pour mettre autant son corps en valeur, tout particulièrement son fessier.

- Non, il fait froid. Je veux un pantalon moulant. dit-il en s'allongeant sur mon lit à côté de moi.

Je lève les yeux au ciel, avec un petit sourire aux lèvres amusé par sa moue qui le rend tellement mignon. 

- T'abuses.. Yoongi Hyung ne va même pas rentrer, et tu le sais.

Il écarquilla des yeux et échoua sa main sur son front.

- J'avais oublié... soupira-t-il désespérément.

Je m'allonge à mon tour sur le dos, en posant ma tête sur son ventre, les yeux rivés au plafond.

Voilà maintenant deux jours que le blond dort à la maison. Hier, c'était notre dernier jour d'examen écrit. Il ne reste plus que le spectacle, qui est dans une semaine et quatre jours, pour clôturer le bal.

Alors avec Tae, on a décidé de se faire une journée détente et film, afin de se décompresser après deux jours de fatigue intellectuelle intense. Bon, pour être honnête avec vous, même si nos épreuves écrites sont terminées, mon cerveau ne cesse de travailler.

Jungkook étant le sujet numéro un de mes pensées. Je ne l'ai pas vu depuis lundi matin, lorsque nous sommes allés à la fac ensemble. Je ne vais pas vous cacher que sa présence me manque un peu.

C'est assez contradictoire vous me direz. J'en suis conscient. Je le repousse sans arrêt, et maintenant qu'il n'est plus là, je ne fais que le vouloir près de moi. Parfois, j'arrive à me fatiguer moi-même.

En plus de Jungkook, Yoongi Hyung aussi ne se montre plus. Il n'est plus rentré à la maison depuis la semaine dernière. Il est trop occupé avec l'album et son nouveau projet secret avec Jin et Namjoon hyung.

- Bon, maintenant ça suffit, Mini. Je t'ai laissé tranquille à cause des examens. Mais là, tu ne peux plus m'échapper. s'exclama soudainement Taehyung dont j'avais complètement oublier la présence.

- Hein ? demandais-je confus.

- Je te parles depuis tout à l'heure, mais tu es tellement perdu dans tes pensées que je suis persuadé que tu as oublié ma présence.

- Désolé... soufflais-je.

L'inquiétude fut perceptible dans le soupire qui échappa de ses lèvres. Puis, il se mit à caresser mes cheveux avec tendresse et douceur. Ses caresses me font clorent les paupières et un soupir de satisfaction quitta mes lèvres.

Il est évident qu'il est inquiet, pourtant, il reste calme et patient.

- Mini, ça ne sert plus à rien de me le cacher, parce que même un aveugle pourrait voir à quel point tu vas mal. Tu crois que je ne sais pas, que tu ne dors plus la nuit ? Je peux te sentir tourner sur toi-même toutes les cinq minutes. dit-il faiblement. Jungkook est parti sans même te prévenir, ou même t'envoyer un message. Il n'aurait jamais fait ça, s'il ne s'était rien passé entre vous.

Don't leave me, I need U [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant