[13]

279 21 12
                                    


JIMIN

Le chant détestable de mon réveil, provenant de mon portable, s'éleva dans ce silence paisible. Ce qui a pour conséquence, de déranger mon sommeil.

Alors, ne voulant plus entendre ce son désagréable, je tends le bras, non sans difficulté, pour faire taire le coupable de ma torture.

Après avoir réussi à rétablir le calme dans ma chambre, je papillonne doucement des yeux pour m'habituer à la lumière du soleil, qui passe à travers les rideaux étrangement fins de ma chambre.   

Maintenant que mes yeux sont enfin capables de voir plus clairement mes alentours, je me mets en position assise et balaie du regard ma chambre qui ne ressemble pas du tout à la mienne.

Mon corps était lourd et chacun de mes mouvements me faisaient grimacer de douleur et ma gorge asséché me faisait extrêmement mal.

- Enfin réveillé ? dit une voix rauque, qui me fait violemment sursauter.

Je regarde vers l'embrasure de la porte et je vis Jungkook hyung debout devant celle-ci, torse nu, en train de rigoler comme une hyène.

Mon Dieu, cet homme veut ma mort !

- Tu m'as fait super peur hyung !

- Désolé, ce n'était pas mon intention. Sinon, bien dormi ?

- Je ne sais pas trop. Mon corps me fait tellement mal. Et j'avais oublié que j'ai passé la nuit chez toi.

- J'ai vu ça. ricana-t-il.

Il se rapprocha du lit et s'assit à mes côtés.

- Alors, tu as aimé cette nuit ? demanda-t-il en caressant ma lèvre inférieure avec son pouce.

Je n'ai pas besoin de me voir à travers un miroir, pour savoir que mes joues étaient aussi rouges qu'une tomate. Je ne parviens pas à maintenir le contact visuel alors, je détourne le regard.

- O-oui, euh... je me suis plutôt... b-bien amusé et toi ?

- C'était très amusant.

À vrai dire, je ne me souviens même plus de ce qu'il s'est passé hier. Enfin je me souviens du début de la fête, mais après plus rien.

- Pour tout te dire, je ne me s-souviens de pas grand-chose.

Un grand sourire prit place sur son visage.

- Jimin, tu sais que tu es drôlement mignon quand t'es bourré ?

Mes yeux doublent de volume et la chaleur déjà présente sur mes joues augmente deux fois plus.

Je ne bois pas souvent car j'ai toujours dû mal à me sentir à l'aise en soirée, surtout que je n'y vais que rarement. Mais, une fois que j'ai commencé, il est difficile de m'arrêter. Alors, la plupart du temps, mes soirées alcoolisées finissent souvent mal.

D'habitude le lendemain, je suis complètement mort, avec une violente gueule de bois, mais avec des souvenirs de la veille et une promesse de ne plus jamais boire, que je ne tenais jamais.

Sauf que cette fois-ci, j'avais une gueule de bois supportable, et un cerveau dépourvu de souvenir. C'est ce qui me donne l'impression d'avoir commis le pire. C'est tellement frustrant de ne pas parvenir à se rappeler de ce-

Attendez.

Oh. Mon. Dieu

Je suis maudit...

Flashback.

Vendredi.

Aujourd'hui est notre dernier jour de stage. La semaine est passée drôlement vite.

Don't leave me, I need U [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant