[24]

238 13 2
                                    

Coucou !

Voici le chap 24.

Bonne lecture à vous 😘

Angie (づ ̄ ³ ̄)づ

(J'ai une petite note en fin de chap.)

~~~~~~~~~~~

Une chaleur qui entoure la totalité de mon corps, me réveilla. J'étouffe de chaud, c'est vraiment désagréable. Je tente de m'extirper de cet enfer mais, mes mouvements sont restreints par la personne qui me retient.

La panique me prit soudainement, en réalisant que je ne pouvais pas fuir si cette personne s'avère être la silhouette que j'ai vu dans ce flash.

Mais, je me calme instantanément, en sentant l'odeur de Jungkook.

- Kookie.. c'est toi ? demandais-je pour être sûr de ne pas m'être trompé.

Je sens la personne se tendre et me serrer encore plus contre elle. Je n'osais pas ouvrir les yeux, dû à la peur qui m'envahit au fur et à mesure que les secondes passent sans réponse de sa part.

Cependant, dans une douceur plus rassurante, je le sens déposer ses lèvres sur le haut de ma tête. Ce geste calma instantanément mon cœur agité.

- Bébé, je t'aime tellement. murmura-t-il le visage toujours enfoui dans ma chevelure.

J'ouvre lentement les yeux et réalise que la chaleur qui enflamme mon visage vient de son torse musclé. Il se recule légèrement, puis je lève les yeux pour le regarder. Je me sens rougir, lorsqu'il se met à caresser mon nez avec son doigt.

- Tu ne sais pas à quel point, je me suis inquiété pour toi. soupira-t-il les yeux toujours imprégnés de cette inquiétude.

- Après ta crise de panique, tu as perdu connaissance et tu es resté inconscient deux jours. expliqua mon grand frère.

Je tourne la tête vers ce dernier. Mon cœur se serre à la vue du visage attristé de celui-ci, pourtant il essaie de garder le sourire. Je pense qu'il ne souhaite pas me voir plus mal que je ne le suis déjà.

Je sais qu'il ne va pas bien, qu'à l'intérieur il bouillonne de colère. C'est ce qui m'effraie le plus chez lui. À l'extérieur, il montre un calme tout aussi effrayant que son intérieur, qui habite une agitation incontrôlable.

- Tu te sens mieux ? demanda Jungkook qui me sortit de mes pensées.

Je détourne mon attention sur sa personne et lui répond d'un hochement de tête positif accompagné d'un sourire rassurant. Il me fixa un moment, pour s'assurer que je ne lui ment pas.

Au bout de quelques secondes, il finit par me sourire en retour, soulagé. Cependant, il le perdit bien vite, sans que je ne puisse en connaître la raison.

Il détourne le regard pour fuir le mien, la tristesse régnant sur son visage.

- Je suis désolé, pour ce qu'il s'est passé. Je n'aurais pas dû t'embrasser. Je n'ai pas su me contrôler et par ma faute, tu as paniqué, ce qui a fatigué ton corps...

Je la lève la main vers son visage, ce qui le coupa dans son monologue. Je la pose sur sa joue et la caresse pour l'inciter à me regarder. Mon bras est un peu lourd, mais je parviens à la bouger plus facilement.

- Ce n'est pas de ta faute... c'est celle de la silhouette qui m'a fait du mal.

Il écarquilla des yeux surpris, puis échangea un regard à notre aîné, debout derrière moi. Il me libéra de son étreinte, pour me faire face.

Don't leave me, I need U [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant