Coucou,Voici le chapitre 14.
Je suis vraiment désolé pour le retard. J'ai été occupé la semaine dernière.J'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture ♡
Angie (づ ̄ ³ ̄)づ
~~~~~~~~~~
Maintenant seul dans la chambre, je décide de quitter le confort du lit, en évitant de m'appuyer sur ma cuisse blessée, afin de rejoindre Yoongi hyung. Je récupère le short posé sur le bureau et le mets, mais il glissa de mes hanches, car il était trop grand. Par chance, il y avait des ficelles qui me permettent de le resserrer, et éviter que je ne finisse en caleçon.
Je sens le tissu frotter contre mon hématome, ça ne faisait pas mal, mais je ressentais des picotements dû au frottement du vêtement sur ma cuisse.
Je sors de la chambre et m'aventure dans ce long couloir qui, à mon avis, mène jusqu'au salon. Une fois dans la pièce à vivre, je me dirige vers la salle à manger où se trouve Yoongi hyung assis à table en face d'une tasse, son téléphone à la main.
Je m'assis sur la chaise à sa droite en grimaçant de douleur. Je me suis accidentellement appuyé sur ma cuisse blessée.
- Bonjour, Hyung. Tu voulais me voir ?
- Bonjour, Mini. Oui, comment tu te sens ?
- Je vais bien. J'ai juste un peu mal à la gorge, à la tête, et à la cuisse.
Il avait déposé son téléphone sur la table, toute son attention est maintenant rivée sur moi. Je peux voir dans ses yeux qu'il est inquiet, mais j'ai l'impression qu'il est aussi un peu fâché. Il se redressa sur sa chaise et passa une main dans ses cheveux pour les replacer en arrière.
- Jimin, je sais que tu ne fais pas souvent la fête et qu'hier tu voulais juste t'amuser. soupira-t-il en passant cette fois-ci, une main sur son visage légèrement agacé. Mais Mini, je ne suis pas du tout content du comportement que tu as eu la veille. Tu étais incontrôlable et tu n'écoutais personne. À cause de ton entêtement, tu as fini par tomber du canapé.
Je baisse la tête honteux d'avoir inquiété et déçu mon aîné.
- Je me suis tellement inquiété pour toi. souffla-t-il.
- Je suis vraiment désolé Hyung.
Il soupira et passa sa main dans ma tignasse pour me caresser la tête.
- Sinon, tu as des bleus ? demanda-t-il.
Je baisse la tête, trop inquiet de voir sa réaction et je chuchote :
- Oui, j'en ai un.
Je soulève mon short trop grand et mon geste attire son attention sur ma cuisse coloré.
- Putain, Mini- haleta-t-il.
- Ne t'inquiète pas, ça ne fait pas si mal que ça, et Kookie hyung est allé acheter de la pommade et des glaçons. repris-je en lui coupant la parole.
- Tu es sûr ? Comment tu vas faire pour tes cours de danse ?
Tiens, en voilà une bonne question, je n'y avais même pas pensé. J'espère que je pourrais toujours danser avec ma cuisse.
- Ne t'en fais pas, je peux gérer ça et je ferais attention.
Un troisième soupir s'échappa de ses lèvres.
Yoongi hyung a toujours était comme ça. Il souhaite tout le temps me protéger, m'aider et me soutenir, c'est ce que j'aime le plus chez lui. Et c'est ce qui rend parfois Taehyung jaloux. Il dit souvent qu'il m'envie d'avoir un grand frère comme lui.
VOUS LISEZ
Don't leave me, I need U [Jikook]
Fanfiction"- Bonjour... je m'appelle Park Jimin, j'ai vingt ans et je suis étudiant en première année à Seoul University... Je suis spécialisé en danse car plus tard, j'aimerais devenir professeur de danse. Je vis avec mes parents et j'ai un grand frère, Par...