[11]

314 25 0
                                    

Coucou,

Voici le chapitre 11.
Désolé, je publie très tard cette semaine.
J'ai été trop occupée et j'ai dû faire quelques modifications.

Bonne lecture <3

Angie (づ ̄ ³ ̄)づ

~~~~~~~~~~

Lundi

Il est actuellement 13h40, et nous sommes dans la voiture de Jungkook hyung, en direction de notre lieu de stage. J'ai passé mon week-end avec lui, Tae et Yoongi hyung. Et je viens de réaliser que le temps passe plus vite, quand on est entouré des gens qu'on aime.

On a passé nos journées à la maison, le blond blotti dans les bras de Yoongi et moi...blotti dans ceux de... Kookie hyung. Il n'a plus voulu me lâcher après notre petite dispute. Et pour être honnête avec vous, j'ai vraiment apprécié être avec lui. Il m'avait quand même beaucoup manqué.

Enfin bref. Je disais donc, nous sommes sur en voiture et les deux sont encore en train de se disputer. Et pour tout vous dire, je ne sais pas du tout pourquoi. Je suis tellement fatigué, que j'ai décidé de ne plus les écouter.

- Taehyung, arrête de faire l'innocent. Yoongi hyung et toi n'avez pas arrêté de baiser. Et à cause de vous, on n'a pas réussi à dormir. Regarde, à cause de toi, Jimin est complètement épuisé ! s'écria Jungkook.

- Hyung, arrête de parler et concentre-toi sur la route ! Je ne veux pas mourir, je suis trop jeune ! hurla le blond. Jimin, aide-moi à calmer ton mec ! 

- Hyung, laisse-le tranquille.

Je le réprimande sans même lui jeter un coup d'œil, trop fatigué pour bouger. Mais je sens leur regard sur moi, alors je tourne la tête vers eux, et je vis leur visages choqués.

- Bah quoi ? J'ai encore pensé à voix haute ?

- Non, mais tu n'as juste pas réagi, quand j'ai affirmé que Jungkook hyung était ton mec.

Mes yeux doublent de volume et mes joues se mettent à chauffer.

- Yah ! N-non on n'est pas en couple !

Le blond éclata de rire et si Jungkook hyung se croit discret avec ses ricanements de chèvre, il se met le doigt dans l'œil.

J'ouvre ma fenêtre pour rafraîchir mes joues brûlantes et aussi pour pouvoir échapper à cette situation gênante.

- Allez, Jimin arrête de bouder. chuchote Kookie près de mon oreille.

Je recule brusquement de lui, surpris par cette soudaine proximité et en regardant autour de nous, je réalise qu'on venait d'arriver sans même que je ne m'en rende compte. Alors, je sors de la voiture à toute vitesse et cours vers l'entrée de l'école de danse.

En arrivant, je croise Yung-Jae hyung qui venait aussi d'arriver.

- Coucou Mini ! Pourquoi tu cours ? Tu n'es pas en retard, tu sais.

Je m'arrête devant lui et reprends mon souffle pour lui répondre.

- Salut Hyung...

- Jimin attends ! Arrête de courir ! Tu sais très bien que tu ne peux pas m'échapper. hurla le lapin géant.

- Oh, salut Hyung !

Le noireau jette un coup d'œil au châtain sans lui répondre et il me tire par le bras pour me faire rentrer dans l'établissement. Une fois à l'intérieur, on se dirige vers la salle des profs, suivi du blond et du châtain. 

Don't leave me, I need U [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant