[6]

348 28 4
                                    


L'annonce du projet spectacle a rendu les cours beaucoup plus fatigants. Nos heures de pratique ont été doublées, pour nous permettre de progresser sur nos chorégraphies. Je commence tôt et je finis tard tous les jours. En plus de ça, on a nos stages qui approchent.

Oups, j'ai complètement oublié de vous en parler.

Bon, pour faire court, on a des stages d'apprentissage, de trois semaines, dans des écoles de danse à faire. Ce stage comptera 30% de l'examen. Donc, il est obligatoire.

Super.

Malheureusement, il n'y a pas que les cours qui sont devenus beaucoup plus fatiguant et compliqué. Ma vie à la fac l'est aussi devenue.

Les élèves de ma classe, eux, n'ont pas du tout changé. J'ai même l'impression que depuis que Jungkook m'a défendu au cours de danse la semaine dernière, les choses ont empiré. J'ai même commencé à recevoir des menaces de mort, et je rentre souvent avec des bleus sur le corps.

Maintenant que le blond ne dort plus chez moi, car son père est rentré de son voyage d'affaires, je rentre seul et parfois Daemin en profite pour me tabasser après les cours.

Avec tous ces événements, j'ai de plus en plus de cicatrices sur mes poignets. J'ai aussi perdu l'appétit. Je ne mange presque plus et je dors très peu. Mes parents ne sont pas encore rentrés mais passent souvent cuisiner et prendre des nouvelles, et à chaque fois qu'ils viennent, je m'enferme dans ma chambre. Je ne veux surtout pas qu'ils me voient dans cet état.

Quant à Yoongi hyung, depuis la soirée, il y a une semaine, je ne le vois presque plus lui aussi. Il rentre tard et part tôt à cause de son travail et parfois il ne rentre même plus. Tout ça, parce que Jungkook hyung, ne veut plus revenir à la maison depuis l'incident. Donc, ils doivent travailler soit à l'agence ou soit chez Namjoon hyung.

Yoongi va bientôt sortir sa nouvelle chanson donc il ne chôme pas.

Ensuite, avec Jungkook hyung, c'est devenu tendu. Il ne fait que m'éviter et ne me parle même plus par message. Il m'adresse la parole seulement pour les cours, et encore, ça aussi c'est devenu rare. Il ne veut même plus me toucher quand on s'entraîne.

Cette situation devient de plus en plus compliqué car on est partenaire de danse et cette tension nous empêche de bien travailler en duo. Il y a des mouvements qu'on doit faire à deux mais on y arrivera jamais, s'il ne veut même plus être proche de moi. On avait prévu de faire un porté, je ne vais quand même pas me porter tout seul !

Je n'en peux plus, on n'avance même pas dans notre travail. On va devoir se parler et faire carte sur table et je vais le faire pendant le cours de danse.

Je suis épuisé et ce cours d'histoire me pompe encore plus, le peu d'énergie qu'il me reste. Le blond aussi n'a pas l'air en forme. Il ne fait que dormir en cours. J'ai l'impression qu'il ne dort plus le soir et il boite tous les jours depuis une semaine, il a dû se faire mal en s'entraînant.

La sonnerie qui annonce la fin du cours retentit et je range mes affaires, tout en réveillant le blond qui sursaute et je me mets à rire légèrement dû à sa réaction un peu trop excessive.

- Tu m'as fait super peur. J'ai frôlé l'arrêt cardiaque mec.

- Tu n'as pas l'impression que tu es un peu dans l'abus là ? D'ailleurs, pourquoi tu dors autant en cours ? Il se passe quelque chose ?

- Non, rien du tout. C'est juste que je ne dors pas assez la nuit à cause de hyung, mais t'inquiète c'est rien d'important. répondit-il.

Je hoche simplement de la tête pour répondre et on sorta de la salle pour se diriger vers la cafétéria puis il ajouta :

Don't leave me, I need U [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant