[31]

197 6 3
                                    

Coucou,

Je sais, c'est un peu culotté de ma part de revenir aussi tardivement. J'ai été prise par plein d'événements et de travail c'est dernier temps. Je ne trouvais plus le temps, ni la force d'écrire.

Mais, j'ai quand même réussi à ENFIN terminer ce chapitre. Malheureusement, je n'ai plus aucune nouvelle de ma correctrice. Elle ne répond plus à mes appels et encore moins à mes messages...

Du coup pour la correction final j'ai du faire de mon mieux. Alors, je m'excuse d'avance pour les mots oubliés ou les fautes d'orthographe.

Enfin bref, voilà le chapitre 31 de DLM,INU.
Le début de la fin de mon histoire.

Bonne lecture

Angie (づ ̄ ³ ̄)づ

~~~~~~~~~~

Ça fait maintenant deux ans que Kookie et moi vivons ensemble. Grâce à Junghyun hyung, on a pu trouver un appartement rapidement et près de chez mes parents.

Au début, je pensais que quitter le nid familial, pour vivre avec Jungkook, allait être compliqué. Mais finalement, ça n'a pas changé grand chose à ma vie. La maison de mes parents n'est même pas à dix minutes à pied de chez nous.

Alors je peux leur rendre visite quand bon me semble. Puis, Yoongi hyung et Tae sont tous les jours là, ce qui me donne parfois l'impression qu'on vit tous ensemble en colocation.

C'est d'ailleurs ce qui m'a en partie convaincu d'accepter de prendre cet énorme logement.

Et je n'exagère pas lorsque je dis qu'il est énorme.

De mon point de vue, cinq chambres et cinq salles de bain avec toilettes, c'est un peu trop pour deux personnes, ou deux couples. Mais les frères Jeon sont très têtus.

Rien n'a pu les faire changer d'avis. De plus, ils avaient le soutien de nos amis et même de mes parents. Je n'avais aucune chance.

Cela dit, elle reste tout de même magnifique. L'appartement est sur le tout dernier étage de l'immeuble, donc pas de voisin. Ce qui est bénéfique lorsque l'on vit avec Kim Taehyung.

Puis grâce à cette hauteur, nous avons une magnifique vue sur notre quartier depuis notre mur de verre.

Cet appartement est tellement grand qu'il y a même un étage où on peut y trouver quatre chambres et un studio d'enregistrement.

Il y a aussi une terrasse avec piscine et une immense cuisine qui a une vue sur le salon, décoré d'un immense canapé qui peut accueillir une dizaine de personnes.

Enfin bref.

De toute façon, tout ceci n'est qu'un plus. L'essentiel c'est que je puisse passer plus de temps avec mon petit-ami. D'ailleurs ça n'a pas été compliqué de m'adapter à cette nouvelle routine, vu que même chez mes parents on "vivait" ensemble.

- Mini, tu sais à quelle heure, Yoongi et Jungkook hyung vont rentrer ?

Je détourne mon regard de l'écran de mon ordinateur, pour le diriger vers le blond qui n'a pas l'air en forme.

- Kookie m'a dit qu'ils rentreraient vers vingt et une heure, vingt-deux heures. Ils doivent finir leur nouveau projet.

Le blond soupira en s'échouant sur le canapé à mes côtés.

Don't leave me, I need U [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant