Coucou,Voici le chapitre 17.
Je vous conseille de lire ce chapitre avec un peu de musique douce, voire un peu triste.
Quand j'écrivais, j'écoutais beaucoup :
" The night we met" de Lord Huron.
"The glimpse of us" de Joji.
"When the party's over" et "Lovely" de Billie Eilish.Après, vous n'êtes pas obligé de le faire.
Bref, bonne lecture à vous. ♡
Angie (づ ̄ ³ ̄)づ
~~~~~~~~~~
Vendredi
(Suite de la soirée)Avant de commencer le jeu, Taehyung a voulu que Yoongi souffle ses bougies. Malheureusement, on n'a pas eu l'occasion de goûter le gâteau, car Jungkook a plongé la tête de hyung dedans. Les deux ont couru partout dans la maison, jusqu'à ce que Jungkook finisse dans la piscine, poussé par Yoongi.
Ensuite, on a fait un karaoké, et Taehyung nous a incités à boire un peu plus pour faire, d'après lui, chasser la gêne en nous. Mais je n'ai pas beaucoup bu, je ne suis pas vraiment d'humeur.
Je me suis excusé auprès du blond, pour mon comportement un peu plus tôt dans la soirée et lui, pour ses paroles blessantes. On s'est pris dans les bras puis on s'est réconciliés.
Il a aussi voulu que je fasse connaissance avec cette Ha-neul, que j'ai dû faire à contre-cœur pour faire plaisir à mon meilleur ami. J'ai pas retenu grand-chose à ce qu'elle me racontait, seulement le fait qu'elle était plus âgée que Tae, Hoba et moi, mais qu'elle préfère appeler tout le monde "oppa". Je ne comprends pas ses délires et je n'ai vraiment pas envie de les comprendre.
Ensuite, je me suis assis sur le canapé en regardant Jin hyung qui faisait ses meilleurs pas de danse, pendant que Namjoon hyung se pétait les cordes vocales en chantant, si crier, est considéré comme du chant.
Nous avons décidé de commencer le jeu, lorsque Jungkook et Yoongi sont revenus après s'être changés. Assis par terre, autour de la table basse,Taehyung, tout excité, n'arrête pas de sautiller.
Être assis entre Jungkook et Yung-Jae me fait me sentir tout petit.
- Ok, ok, ok. Je commence. annonça Taehyung. Yooni, action ou vérité ?
- Mmh.. vérité.
- Est-ce que tu m'aimes vraiment ?
Le questionné s'approcha du blond et déposa un chaste baisé sur ses lèvres.
- Te baiser chaque soir, ne te suffit pas comme preuve que, je t'aime de tout mon être ?
Le blond complètement rouge détourna le regard et Yoongi rit de bon cœur face à la réaction adorable de son petit-ami.
- Bon, allez à mon tour. Jin, action ou vérité ?
(NDA : Ils sont nés la même année donc pas de "hyung" pour Yooni)
- Action. répond Jin hyung sans hésiter.
Il doit être tellement bourré, qu'il a arrêté de réfléchir.
Un sourire narquois prit place sur le visage du brun. C'est pas bon tout ça. Je le sens très très mal.
- Tu dois m'appeler Maître, jusqu'à demain midi.
- Yah ! Tu m'as pris pour qui ? cria Jin hyung.
On éclata tous de rire. Pas mal comme action.
VOUS LISEZ
Don't leave me, I need U [Jikook]
Fanfic"- Bonjour... je m'appelle Park Jimin, j'ai vingt ans et je suis étudiant en première année à Seoul University... Je suis spécialisé en danse car plus tard, j'aimerais devenir professeur de danse. Je vis avec mes parents et j'ai un grand frère, Par...