Coucou,Voici le chapitre 10.
Je poste assez tôt cette semaine, parce que... je sais pas, enfaite. J'avais envie, c'est tout. 😅Désolé ce chapitre sera un chouïa long (4000 mots environ)
So, bonne lecture à vous.
Angie (づ ̄ ³ ̄)づ
P.S: Félicitations à ceux qui ont eu leurs examens 🥳
~~~~~~~~~~
Ça fait maintenant deux semaines que le stage a commencé, et tout se passe à merveille.
Je suis désolé, je n'ai pas pu vous donner de nouvelle plus tôt. J'ai été trop occupé ces derniers jours. Maintenant, je ne sais pas par où commencer.
Bon tout d'abord, j'adore ce stage. Les professeurs sont bienveillants et très accueillants. L'école n'est pas très grande, donc je n'ai pas eu du mal à me repérer et elle a une atmosphère super chaleureuse. On a l'impression d'être dans une grande maison.
Je me verrais bien travailler ici sur du long terme, ou ouvrir ma propre école de danse dans le même style.
Mis à part ça, j'aime énormément ce stage car on m'a mis avec les élèves de niveau 1, les enfants. J'ai toujours rêvé de faire cours à des enfants. J'adore les voir danser et s'amuser.
Les premiers jours on devait juste observer le déroulement des cours, qui est assez répétitif, donc facile à retenir.
S'échauffer, reproduire la chorégraphie apprise au dernier cours, temps libre pour la création d'un enchaînement en solo, présenter son travail et pour finir une nouvelle chorégraphie de groupe. Sans oublier l'étirement.
Ensuite la semaine dernière, elle nous a demandé de faire cours aux élèves et elle nous a évalués par la même occasion. Je me suis tellement bien amusé.
Niveau emploi du temps je suis assez satisfait. Je travaille du lundi au vendredi de 14h à 20h. Alors, on ne fait que trois cours qui durent 2h, avec des élèves différents. C'est assez compliqué niveau prénom car ça change tous les jours. Il me faudrait un mois pour tout retenir.
Désolé, je divague un peu. Bon, passons.
Je voulais aussi vous parler de Yung-Jae hyung. C'est aussi en partie grâce à lui que je passe un bon moment au stage. Au début, je pensais être mal à l'aise avec lui mais grâce à la fête de Yoongi hyung, on a pu faire connaissance en dehors du stage.
Je passe beaucoup de temps avec lui. On déjeune et on dîne tous les jours ensemble. Parfois les autres nous rejoignent, mais je passe plus de temps avec Yung-Jae hyung. Il est de très bonne compagnie.
Mais aujourd'hui, il est parti voir sa famille à Gwangju. Alors, je reste à la maison tout seul car même le week-end Yoongi hyung travaille.
Enfin techniquement, je ne suis pas seul car mes parents et ma grand-mère sont à la maison, mais ils ne comptent pas.
Alors j'ai invité Jungkook et Taehyung, car ils s'ennuyaient aussi chez eux. Alors, autant s'ennuyer ensemble. Je dois juste attendre qu'ils arrivent.
En attendant, je vais rester allongé sur mon lit à ne rien faire et penser à ma vie.
Tiens en parlant de ma vie. Depuis le début du stage, je me sens super bien, je suppose que c'est grâce au fait que je sois loin de la fac et des personnes malveillantes.
D'ailleurs, je n'ai plus de nouvelles de Daemin, je sais juste que son lieu de stage n'est pas très loin du mien, mais je ne m'en fais pas trop car je ne suis jamais seul maintenant. Je me sens en sécurité avec mes amis autour de moi.
VOUS LISEZ
Don't leave me, I need U [Jikook]
Fanfiction"- Bonjour... je m'appelle Park Jimin, j'ai vingt ans et je suis étudiant en première année à Seoul University... Je suis spécialisé en danse car plus tard, j'aimerais devenir professeur de danse. Je vis avec mes parents et j'ai un grand frère, Par...