[12]

317 18 0
                                    




Coucou,

Voici le chapitre 12.
Je suis vraiment désolé je poste, un peu tard.
J'ai dû faire quelques modifications avant la correction.

Mais, le voilà maintenant.

Bonne lecture à vous.

On se retrouve la fin du Chap.

Angie (づ ̄ ³ ̄)づ

P.S: Voici mon compte Instagram : angie___95.ff
Tu peux t'abonner si tu veux. Si tu as besoin de parler, envoie moi juste un DM et je serai là pour discuter.

~~~~~~~~~~


Jungkook

Après avoir pris notre douche, chacun notre tour bien sûr, on s'est directement couché sur le lit du blond. Maintenant, je tente du mieux que je peux de dormir mais, même si mon corps est épuisé, mon esprit, lui, ne me donne pas l'occasion de me reposer.

Putain, Jimin pourquoi tu me fais ça ? Tu occupes sans cesse mes pensées. Je déteste te voir dans cet état. Je t'en supplie, parle-moi.

- Hyung... tu dors ? chuchota-t-il d'une voix hésitante.

C'est comme si ma prière avait été entendue. Il venait soudainement de prendre la parole, mais je décide, étant dos à lui, de faire mine de dormir. Me savoir endormi lui permettra peut-être de s'ouvrir plus facilement.

- Hyung... sa voix était tremblante. Ne me laisse pas, je t'en supplie, j'ai besoin de toi.

Ses derniers mots avaient été chuchotés d'une manière suppliante. Une forte douleur prit possession de mon cœur. J'ai dû me faire violence pour ne pas me retourner et le prendre dans mes bras. Je voulais lui laisser le temps de parler.

Mais, à l'entente de ses sanglots, la douleur déjà présente dans mon cœur, devint deux fois plus douloureuse. Et, sans plus attendre, je me tourne vers lui et le prends dans mes bras.

Je le sens se figer dans mes bras, ses larmes s'échouent sur mon torse nu. Alors, pour le rassurer, je lui dépose un tendre baiser sur le haut de sa tête tout en lui chuchotant :

- Jimin, je te promets que je ne te laisserai jamais.

Il répond finalement à mon étreinte et on finit par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

~~~~~~~~~~

Mercredi

Nous sommes actuellement mercredi soir soit, deux jours après l'incident. Je ne sais toujours pas ce qui est arrivé à Jimin. Mais au fond, je pense avoir ma petite idée sur le sujet.

Je l'ai tout de suite compris quand, il s'était mis à genoux face à moi, en me suppliant de le laisser tranquille car il pensait que j'étais Daemin.

Pour être tout à fait honnête avec vous, ce jour-là, la colère et la haine avaient pris possession de mon esprit. Je voulais tellement retrouver ce putain de fils de pute de Daemin et de lui casser la gueule de toutes mes forces.

Veuillez m'excuser pour ma vulgarité. Passons.

Mais, je ne pouvais pas me laisser emporter par mes émotions. Jimin avait besoin de moi alors, je suis resté près de lui. Et depuis je ne le laisse plus seul, comme je lui ai promis.

Je voulais en parler à Taehyung et Yoongi, mais vous connaissez Jimin.

On a même eu une petite dispute à ce sujet d'ailleurs, mais j'ai perdu. Je ne pouvais pas lui donner une raison de s'éloigner de moi. Alors, j'ai décidé de garder le silence. Mais, même si c'était à contre-cœur, j'ai demandé à Yung-Jae de toujours rester près de lui.

Don't leave me, I need U [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant